C'est samedi, c'est l'Instant Sesque, et aujourd'hui on vous parle de galoche. C'est vrai qu'après un tuto fellation et un tuto cunnilingus, on s'est dit qu'on avait peut-être oublié la base de la base, ce par quoi tout commence, le bon vieux patin. Ici on va pas vous mentir il sera vraiment question de feeling avant tout, mais comme chez certains le french kiss a l'air de poser quelques soucis, on a préféré prévenir que guérir. Voici donc 10 tips qui devraient vous permettre d'embrasser sereinement.

  1. Déjà, pensez à votre haleine
    Vous allez me dire que vous le savez déjà, que c'est la moindre des choses, mais ce serait oublier toute une frange de la population qui a une haleine de chacal et qui ne le sait pas. Imaginez que vous êtes en soirée, vous avez bu, fumé, mangé du camembert (s'il n'y a pas de camembert, c'est une mauvaise soirée) et vous allez tenter de la/le galocher sur le dancefloor : eh bien un petit chewing-gum ne serait pas malvenu, d'autant que le premier baiser est crucial. Respectez-vous, respectez-les, respectez la galoche.

    1
  2. Ne contractez pas vos lèvres
    Si vous les avez évité toute votre vie vous avez de la chance, mais sachez qu'il existe une race de galocheurs très particulière qui se crispe au moment du patin. Les lèvres se pincent, se durcissent, on se retrouve à frotter nos bouches sans grand romantisme et c'est désagréable. Si le baiser n'est pas votre fort, essayer de penser à vous détendre, tout simplement.
  3. Ne lui mangez pas le visage
    Les pires embrasseurs sont ceux qui essayent de vous avaler la tête comme un petit alien. Certes il y a la passion, et un roulage de pelle peut être intense, mais ce n'est pas forcément en prenant l'intégralité du visage de votre partenaire de votre bouche que vous en créerez, de la passion.

    2
  4. Contrôlez votre salive
    Tout est question d'équilibre, vous ne voulez à aucun moment noyer votre partenaire dans un déluge de liquide biologique, sauf si ça vient directement d'elle/lui et dans ses cas là c'est son délire, on juge pas, et bavez vous dessus sans honte. Si vous sentez que c'est trop par contre, n'hésitez pas à vous interrompre, avaler un peu, humecter vos lèvres, normalement ça devrait venir naturellement ne vous inquiétez pas.

  5. N'oubliez pas de respirer
    Certains "kissers" oublient trop souvent de respirer et roulent des pelles infinies qui peuvent mener à l'évanouissement. Essayez de vous déventouser de temps à autre, pensez à votre partenaire.

    3
  6. N'hésitez pas à interrompre votre baiser pour hurler des insultes en allemand
    C'est un petit truc perso qui marche à chaque fois, vous verrez.
  7. Utilisez vos mains
    Si vous laissez vos bras ballants le long de votre corps pendant que vous embrassez quelqu'un, vous aurez l'air très con, ou même l'air d'un tueur en série. Si vous battez des bras aussi. L'idée est de vous servir de vos mains : derrière la nuque, dans le creux du dos, les épaules, la taille etc. Vos mains vous serviront à renforcer l'étreinte, à tenir le visage passionnément (ou à enlever les cheveux qui viennent se mêler

    View post on imgur.com


  8. Par contre évitez les dents
    J'ai connu une personne qui embrassait avec ses dents. Sans jamais vraiment comprendre comment elle s'y prenait, nos dents s'entrechoquaient. Vous voyez quelqu'un qui tape une cuillère sur ses dents, ou une fourchette qui gratte le fond d'une assiette, eh bien c'est pareil.
  9. Ou sinon faites-le bien
    Avec le baiser vient la passion et donc peut-être l'envie de mordiller des trucs. Dans ces cas-là testez un peu, mais n'hésitez pas, ça peut apporter un peu de croquant (mdr) à votre embrassade. Vous allez me dire "Mais mordre quoi exactement ?" Alors généralement c'est la lèvre inférieure qui est victime de morsure, mais vous pouvez être inventif (doucement sur la langue quand même).

    5
  10. Utilisez votre langue comme il faut
    Comme pour tout dans le baiser, il faut que la tension et la passion montent progressivement. Ne tentez pas d'explorer toutes les dents de votre partenaire une par une avec votre langue dès que le début (même après remarquez), ça ne fonctionnera pas. Commencez par passer votre langue sur ses lèvres, effleurez sa langue et voyez comment ça réagit. L'idée n'est pas non plus de mettre votre langue dans sa bouche et d'arrêter de bouger, ça pourrait être très gênant.

Bonne galoche à tous, et bon week-end

Source photo In Touch Weekly