L’éveil de l’humain passe avant tout par une activité physique et sportive ainsi qu’un accompagnement intellectuel. Pour cela, rien de tel que de mettre en place des jeux pour tisser des liens avec lui et l’inciter à se dépenser. Mais l’humain n’est pas toujours enclin aux activités ludiques. Rassurez-vous, on vous livre ici nos astuces pour bien faire jouer son humain.

1. Lui ramener la balle pour qu'il la lance

L’humain aime les jeux de balles. C’est pourquoi tu peux utiliser ce type d’objets pour jouer avec lui. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de lui ramener la balle afin qu’il te la lance à nouveau et ainsi de suite.

Source photo : Giphy

2. Courir partout pour qu'il court avec toi

L’humain a une forte tendance à reproduire les mêmes gestes que son animal. C’est pourquoi il est conseillé de courir dans un premier temps pour l’inciter à en faire de même. Tu peux le faire dans un parc ou chez toi.

3. Faire tomber des trucs pour qu'il les ramasse

L’humain a besoin de donner du sens à sa vie en faisant le ménage. Rien de tel que de contribuer à cette activité en projetant toi-même les objets situés en hauteur sur le sol. De préférence la nuit pendant qu’il dort.

Source photo : Giphy

4. Faire tes besoins en dehors de la litière

Toujours dans cette démarche d’aider ton humain à pratiquer son activité favorite, le ménage. Dans la mesure du possible nous te conseillons de garder suffisamment de grains de litières dans tes pattes de manière à en ramener aussi dans les draps.

5. Griffer ton canapé pour qu'il en rachète un

Les humains sont passionnés d’achats de meubles. Ça leur permet de renouveler leur environnement intime et d’oublier qu’un jour ils vont mourir. Afin de fuir ces angoisses nihilistes il est ainsi vivement recommandé de provoquer en eux le désir d’un nouvel achat. Pour cela, faire ses griffes sur le canapé ou pisser dessus peut en effet s’avérer déterminant.

6. Miauler la nuit pour jouer à le réveiller

Ne pas hésiter à accentuer le miaulement tant qu’il ne te répond pas. Car cela veut certainement dire qu’il ne t’a pas entendu et qu’il faut donc en toute logique augmenter le volume.

7. Planter tes griffes dans son corps pour le faire réagir

8. Avoir des maladies pour qu'il joue à dépenser de l'argent chez le véto

Selon la conjecture économique actuelle, il est conseillé pour les humains de dépenser leur argent pour maintenir la croissance économique, c’est plus intéressant que d’épargner sur leur Livret A dont le taux d’intérêt est moins élevé que l’inflation. Enfin bon, les humains ont toujours été des billes en économie c’est pour cette raison qu’il faut prendre les décisions à leur place et tout faire pour qu’ils dépensent leur pognon.

9. Enterrer des trucs dans le jardin pour qu'il les cherche

Comme tous les ans à Pâques, l’humain aime chercher des œufs en chocolat dans le jardin. Cela montre qu’il aime chercher des trucs. Alors pourquoi l’en priver ?

10. Faire croire que tu crois au truc du laser alors que t'en as rien à branler

Tu sais très bien que ce système photonique produit un rayonnement lumineux spatialement et temporellement cohérent. Evidemment qu’il ne s’agit pas d’un réel objet physique à attraper. Les humains nous prennent vraiment pour des cons.

Source photo : Giphy

Elle est ou la baballe ?