Ton corps est ton ami. Si si, même s’il te fait mal après le sport et que parfois tu voudrais qu’il soit différent, c’est ton ami. Et qu’est-ce qu’on leur fait, aux amis ? On leur ment, on les trompe, on essaie de tirer avantage d’eux. Et le corps, c’est pareil : pour une bonne relation avec lui, il faut apprendre quelques tricks qui te permettront tranquillou de faire ce que tu veux de lui.

1. Garder un œil fermé quand on se réveille au milieu de la nuit

Ça n’a l’air de rien comme ça, mais si tu te lèves pour aller pisser ou pour chasser un voleur/tueur à gages/meurtrier fou au milieu de la nuit, garde un œil fermé au moment d’allumer la lumière. La technique aura l’avantage, quand tu éteindras à nouveau la lumière, de te permettre de regagner ton lit sans te cogner partout, puisque ton œil fermé aura conservé sa capacité de voir dans la nuit.

2. Te faciliter les tractions

Pour te faciliter les tractions, tu peux mentir à ton corps. Au lieu d’imaginer que tu tractes ton corps vers le haut, essaie d’imaginer que tu abaisses tes coudes. Ce petit truc t’oblige, par réflexe, à utiliser davantage les muscles du dos, ce qui soulage les bras et te permet d’en faire davantage.

3. Traiter le hoquet

Si tu as le hoquet, une bonne technique consiste à prendre ta respiration par à-coups plein de fois façon halètement à l’accouchement tout en la retenant. Quand tes poumons sont bourrés à craquer, commence à faire un décompte de 25. Arrivé à 10, reprends ta respiration et le décompte à partir de 25. Quand tu arriveras à zéro, tu n’auras plus le hoquet.

Source photo : Giphy

4. Avoir plein d'orgasmes quand t'es un mec

Pour retarder l’orgasme et tenir plus longtemps le sexe, une bonne technique consiste, quand l’orgasme arrive, à contracter de toutes tes forces les muscles pelviens. Tu vas éjaculer, mais tu ne vas pas jouir et tu vas pouvoir continuer à faire l’amour en prenant du plaisir et sans douleur. Pratique.

5. Se déboucher les oreilles en soufflant dans son nez bouché

La technique la plus simple du monde. Tu as les oreilles bouchées ? Tu peux boucher ton nez avec tes doigts et souffler. Hop ! Tes oreilles sont débouchées.

6. Pour cacher ton goitre sur une photo, avale ta pomme d'Adam

C’est métaphorique : ne l’avale pas vraiment : mais si tu cales ta langue au fond contre ton palais tout en avalant ta salive, tu feras disparaître cette vilaine protubérance qui t’empêche de te voir en peinture depuis des mois.

7. Tu peux apprendre à bouger un seul sourcil en bloquant l'autre

Tu as toujours rêvé de savoir lever un sourcil pour avoir l’air vraiment interloqué au moment où il faut. Rien de plus simple. Lève les deux sourcils comme d’hab’, mais immobilises-en un en contractant une paupière. Hop : tu es en train de muscler ton sourcil. Un peu de pratique et tu sauras le bouger seul. Et tu te muscleras dans le même temps tes oreilles, ce qui te permettra de bouger tes oreilles indépendamment – chose qui ne sert à rien, précisons-le.

Source photo : Giphy

8. Pour contrer une érection non désirée, plie les jambes

Si tu fais ça en les contractant pendant une trentaine de secondes, tu perdras cette érection gênante alors même que tu viens de te réveiller d’un rêve érotique bizarre dans un train et que tu as le sentiment que tout le monde te regarde.

9. On peut contrer la sensation de respiration douloureuse quand on fait du sport

On connaît cette sensation d’air acide, d’air sec qui envahit les poumons quand on court dans le froid. Pour s’en débarrasser, il faut expirer tout l’air que l’on a dans les poumons de façon à le remplacer par du nouvel air. Si on répète l’opération plusieurs fois en inspirant très rapidement ensuite, on se débarrasse de cette douloureuse sensation toute pourrie.

10. Se déboucher une narine

Quand une narine est bouchée, il suffit de s’allonger en posant la tête du côté opposé à la narine bouchée, c’est à dire en mettant la tête à droite si on a la narine gauche bouchée. La pression va très rapidement diminuer puis disparaître. Le risque, c’est que l’autre narine soit contaminée ensuite. Il faut trouver le juste équilibre.

Source photo : Giphy

Anima sana in corpore sano. Ouais ouais, je parle parfaitement grec.

Source : Reddit