Pokemon Go est un petit jeu sympathique qui compte quelques utilisateurs dans le monde. Non en fait c’était une boutade, Pokemon Go est un jeu de narvalos fou furieux où plus tu marches, plus tu obtiens de Pokemon. Du coup il existe pas mal de manières de tricher bien salement.

1. Accrocher son smartphone à un drone

Alors là il faut mettre un peu d’argent car un drone de très bonne qualité est nécessaire afin de se rendre dans des endroits sombres et lointains. Même si posséder un drone est ultra stylé, il n’en reste pas moins une façon de gruger comme un crado sans dignité. Tout l’intérêt du jeu réside dans le fait de marcher, avec ses jambes et son cœur.

2. Prendre un Uber Go

Fini les taxis, fini les Uber, maintenant il est possible de prendre un Uber Go, de se faire emmener partout, et le type s’arrête où le joueur souhaite afin qu’il puisse accomplir sa quête. C’est clairement une technique de flemmard très riche, genre comme Régis dans le dessin animé.

Source photo : Giphy

3. Mettre le téléphone sur son chien lors d'une promenade

En le laissant courir à son gré dans un parc, le dresseur augmente ainsi rapidement l’incubation de ses œufs. Sauf qu’utiliser un chien pour faire naître un Pokemon, c’est comme utiliser un ami pour faire le sale boulot. C’est pas cool et c’est très mal vu par la communauté de Bourg-Palette.

4. Utiliser un Segway

On tolère les dresseurs qui utilisent un vélo, car ça reste dans l’esprit du jeu et de l’effort. Par contre le Segway est clairement une belle astuce de connard. En plus d’être un moyen de transport particulièrement moche, le Segway permet d’avancer sans bouger son cul et ainsi de devenir le dresseur le moins swagé de l’univers.

Source photo : Giphy

5. Utiliser un vinyle

Le tourne-disque est disposé de telle manière à fonctionner. Le tourne-disque fait tourner le vinyle. Le téléphone est accroché au vinyl. L’application enregistre la distance parcourue grâce aux tours effectués. C’est de la triche des méchants. Brûlez en enfer.

6. Utiliser son robot-aspirateur

Ça nettoie le sol et ça fait incuber les œufs au plus grand des calmes. Oui mais si on commence par l’aspirateur, ce sera quoi après ? Le téléphone sur une tondeuse autonome ? Sur un avion ? Un train ? Et ensuite Skynet prendra le contrôle de toutes les machines et ce sera la fin du monde. Bravo, félicitations les losers.

Source photo : Giphy

7. Hacker son téléphone pour changer la position géographique

Des petits malins ont trouvé la solution pour attraper des Pokemon sans bouger de chez eux. Grâce à ce logiciel qui change la position géographique, ils peuvent surprendre les Pokemon dans leur habitat naturel. Et ça c’est rudement moche.

8. Embaucher une personne pour qu'elle marche à notre place

La journée on travaille et il est alors difficile de tous les attraper. Du coup si un dresseur est un bon gros tricheur des familles, il peut embaucher une personne qui fait le boulot à sa place. Bon après, c’est un peu comme faire appel à l’entraîneur Pokemon dans les jeux vidéo alors on en voudra un peu moins à ces gens-là.

Source photo : Giphy

Maintenant on laisse de côté toutes ces gruges, on met sa casquette à l’envers et on file attraper des Roucool et Rattata à foison.

Sources: Techinsider, Iphon

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :