« Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier de nous deux qui rira, aura une tapette. » Avoue tu la connais par cœur cette petite chanson. Et tu connais aussi les règles, le premier qui rigole se prend une tarte. Mais ce que tu ne sais pas, ce sont les astuces pour gagner à tous les coups, et sans l’aide de grimace.

1. Lors de la chanson, remplace le mot "tapette" par "quéquette", ça fera rire toute l'assemblée

Ainsi, l’adversaire est complètement pris au dépourvu et le mot « quéquette » le fera exploser de rire. Tout ce qui a un lien avec la bite est souvent très drôle.

2. Laisse couler ta morve jusqu'à ta bouche

Ce tips est bien connu des gens souffrant de rhume ou d’allergie au pollen. Ici c’est simple, il faut ne rien faire et laisser la gravité opérer. La morve détient un gros potentiel de golri, et arrivé sur ta bouche ou sur la main de ton adversaire, la victoire sera assurée.

3. Généralement, la blague : "Que fait un escargot sur une tortue ?" "YIIIIIHAAAAAAAA" fonctionne

Sinon il y a celle là aussi.

4. Glisse sur une peau de banane et tombe dans une bouche d’égout

Cette astuce demande pas mal de matos, comme une peau de banane, ainsi qu’une rue munie d’une plaque d’égout qu’il faudra préalablement ouvrir. Mais bon, ça vaut le coup de préparer tout ça la veille afin de remporter la victoire.

5. Caresse tendrement le menton de ton adversaire

Surtout ne pas tirer ou provoquer quelconque douleur. Ici le but est de provoque du plaisir à la personne en lui titillant le menton. Proche de l’orgasme, ton adversaire sera plus à même de rire. Et là tu peux lui décocher une droite.

6. Chatouille discrètement l'adversaire avec tes pieds

Cette technique demande un peu de souplesse, mais une fois réussie, elle garantie le succès de l’opération. Dans plusieurs ligues, il est interdit de chatouiller son adversaire, mais en compétition de niveau amateur, tout est permis.

7. Pète

Prout.

Source photo : Giphy

8. Vomis doucement

Technique inventée en 1912, juste avant le conflit mondial. Difficilement applicable en tournoi car elle demande de la rigueur. Ici il faut avoir la capacité de régurgiter, mais à petite allure. Ça commence par de la bave, puis au fur et à mesure viennent les morceaux de nourriture, et pour finir la bile. Effet mdr garanti à 120%.

9. Imprime ton visage impassible et colle le sur ta tête

Cette astuce demande au moins 12/20 en arts plastiques. Il faut bien sûr découper parfaitement ton visage et maîtriser l’outil colle UHU afin que l’adversaire de se rende pas compte du port du masque. Si c’est réussi, tu pourras rire à gogo sans que personne ne le remarque.

10. Prends ce vieil homme comme sensei

Variante de la barbichette, ici le but est de faire rire avec l’aide de grimaces. Et dans ce game, cette personne de type âgée remporte la palme d’or. Inscris toi à ses cours et deviens imbattable.

Tu as d’autres astuces toi ?