Quand quelqu’un tue volontairement ou involontairement une autre personne, et qu’il ne veut pas finir en prison, il se doit de dissimuler le cadavre de la meilleure manière qui soit. Sauf que parfois, l’assassin, bien qu’ayant eu une moyenne de 14 en géographie, trouve une belle idée de merde pour cacher le corps.

1. La femme qui a caché le corps de son mari sous son lit

Bon on ne sait pas encore si c’est bien la femme qui a tué son mari, mais ce qu’on sait, c’est que madame se trimbalait le cadavre sous le lit depuis une semaine avant que la police ne vienne la chercher. Au calme la meuf elle a cru qu’une planque de cache-cache allait fonctionner.

2. Celui qui a posé le cadavre dans le jardin

Pourquoi se casser le cul à trouver un endroit compliqué pour planquer un cadavre quand tu peux juste le poser dans ton jardin avec quelques rondins de bois autour et du feuillage par dessus ? C’est ce qu’a découvert un groupe d’amis qui avait loué un Air’Bnb dans l’Essonne. Charmant voyage.

3. Celui qui a demandé à Siri où cacher un corps

En Floride, Pedro Bravo se bat avec son colocataire qui sort avec son ex petite-amie. Il en arrive à le tuer et se demande ensuite comment cacher un corps. On apprendra lors de l’enquête qu’il aurait utilisé plusieurs fois la lampe torche de son téléphone dans des endroits différents, le tout en demandant à Siri. Habile le gars.

4. Xavier Dupont de Ligonnès et le coup de la terrasse

On connaît tous plus ou moins cette histoire glaçante. Ce père de famille aurait tué sa femme et ses 4 enfants et aurait laissé une lettre avant de partir, disant que toute la famille avait dû quitter la France à cause d’un programme de protection des témoins. Dans sa lettre, il dit de ne pas s’occuper « des gravats et autres bazars entassés sous la terrasse : c’était déjà là quand nous sommes arrivés ici. » Les corps des victimes ont été retrouvés justement sous la terrasse.

5. Celui qui a caché le corps dans un clic-clac

Encore du lourd avec cette histoire qui s’est déroulée dans le sud de la France. Deux mecs ivres ont découvert dans un appartement le corps d’une personne dans le coffre du canapé de type convertible. Quelle super idée de planquer le corps de quelqu’un dans un endroit qu’on ne déplie jamais. Bravo monsieur l’assassin.

6. Celui qui a enroulé le corps dans un tapis de gym

En 2013, le corps de Kendrick Johnson fut retrouvé dans un tapis de gymnastique au plus grand des calmes. On aurait pu croire à une mort accidentelle, mais on apprit qu’il fut étouffé avec du papier et dépouillé de ses organes internes. Depuis, le tapis de gymnastique n’est plus utilisé.

7. Celui qui a foutu le corps de sa maîtresse dans une valise

A ce qu’il paraît la maîtresse et le mari avait une relation tumultueuse et ça se prenait souvent la tête. La femme a découvert la relation extra-conjugale, et c’est parti en fight entre le mec et son amante. Ça s’est terminé par un étranglement par dessus la 3e corde, et comme le monsieur avait plein de bonnes idées, il a fini par « ranger » le cadavre de la demoiselle dans une valise.

8. Celui qui a caché le cadavre d'une prostituée dans une cave à vin

Un banquier, une demoiselle qui fait du sexe contre de l’argent, et une enquête qui aura duré 2 ans. Apparemment le monsieur aurait étranglé la femme et dissimulé le corps dans son armoire à vin. « Michel tu veux du rouge ? »

Et toi, où as-tu caché le corps de ta victime ? Réponds en commentaire avec ton nom et prénom ou appelle directement le 17.