Il existe des artistes qui n'éprouvent aucune gêne à rouler des pelles, avec ou sans la langue, à leurs fans, leur staff, leurs collègues, histoire de créer un peu de buzz. Du coup, ça nous oblige à écouter la chanson, malheureusement. Retour sur 10 artistes qui ont la galoche facile sur scène.

  1. Julio Inglesias & Jeane Manson : le bon gros bisou bien baveux et bien dégueu.
  2. Robbie Williams & une fan : scène super glamour où Robbie Williams (à la 3ème minute de la vidéo), attrape une femme dans la foule et la fait monter sur scène. La petite chanceuse en profite pour lui peloter les fesses et c'est parti : Robbie Williams lui tripote les seins, pour ensuite l'embrasser à pleine bouche. Une qui ne se lavera pas les dents de sitôt.
  3. Britney Spears & Madonna & Christina Aguilera : et vas-y que je t'enlève ta jarretière, en passant par tes jolies bottes blanches, pour ensuite te rouler une grosse pelle à toi et à ta pote. La scène fera "polémique" aux USA, mais quel coup (marketing) ...
    http://www.youtube.com/watch?v=AEGeDkBN-qI
  4. Mylène Farmer & ses danseuses : on connaissait Mylène pour ses clips et ses textes controversés, mais la chanteuse va loin aussi sur scène... Allez directement à la 2'58 si vous avez du mal avec les rousses.
  5. Enrique Iglesias & Une fan : tout comme son père, le petit Enrique n'a pas la langue dans sa poche. Après une danse langoureuse, et une main aux fesses, le chanteur offre un baiser à une fan qui n'en revient pas.
    http://www.youtube.com/watch?v=YeASw98ZfOw
  6. Halle Berry & Jamie Foxx : c'est ce qu'on appelle une grosse galoche bien goulue.
  7. Miley Cyrus & une danseuse : à 18 ans c'est l'âge pour se mettre presque nue sur scène et pour mettre un coup de langue à sa danseuse, non ? Bon, on doute encore de la véracité du bisou mais quand on a affaire à une protégée de Disney, on s'attend à tout (Cf. point 3).
    http://www.youtube.com/watch?v=ei_GdsrpTz8&feature=related
  8. Usher & une fan : le plus gros vent de l'histoire du baiser sur scène. Après Carlos sur "Big Bisou"...
  9. Enrique Iglesias & Nadiya : Enrique serait-il un hypersexuel ?
  10. Usher & une fan : la chanteur de R'n'B essaie tant bien que mal de se remettre de son vent, et tente l'expérience cette fois-ci sur une une autre fille (qui a filé ses collants au passage). Plus convaincant, déjà.

Et vous, vous en connaissez d'autres des artistes chaud lapin ?

Top inspiré par Cora, fan n°1 de Zicabloc