Qu'allons-nous écouter l'année prochaine ? Quels sont les artistes qui vont cartonner et qui vont nous casser les oreilles et les couilles partout tout le temps ? A priori Shazam a une petite idée et l'appli magique qui identifie ce que tu écoutes a sorti comme chaque année son top 10 des artistes en devenir. Et le moins que l'on puisse dire c'est que s'ils ont raison, on va clairement se faire chier.

  1. Young Thug
    Jeune rappeur d'Atlanta en Géorgie, Young Thug a tout explosé en 2014 : tout ce qu'il touche ça marche et ça devrait continuer en 2015.

  2. Echosmith
    Ils se revendiquent de Joy Division et des Smiths mais ça ne s'entend pas des masses. Dommage parce qu'on risque de les entendre beaucoup dans les mois à venir.

  3. Rae Sremmurd
    Rae Sremmurd (Drummers Ear à l'envers, c'est le nom de leur label) est un duo hip hop d'Atlanta (comme Young Thug), à se demander s'il y a pas un truc dans la weed l'eau en Géorgie. 2 single, 2 énormes hits, et un album qui débarque en janvier.

  4. Oliver Heldens
    Il a 19 ans, il est néerlandais et faire de la house est son travail. Oliver Heldens va sûrement vous faire danser l'année prochaine donc autant vous échauffer maintenant.

  5. DeJ Loaf
    Cette rappeuse de Detroit devrait faire parler d'elle l'année prochaine après sa signature récemment sur Columbia et un gros gros "Try Me" que même Drake aurait adoré à ce qu'il paraît. Pour l'instant c'est un peu faiblard mais on attend la suite.

  6. Sam Hunt
    Le mec fait de la country, du coup il a été très shazamé aux States mais c'est pas sûr qu'il traverse l'Atlantique. A voir.

  7. James Bay
    On parle de lui comme le nouveau Ed Sheeran. Ce qui fait flipper vu que Sheeran vient à peine de terminer sa puberté. Il a le style, la guitare, la voix, il compose, il tourne pas mal, de quoi bien se placer en 2015.

  8. Maddie & Tae
    Encore de la country, pour le coup on ne peut pas faire plus texan et cainri que ça. Ne vous laissez pas avoir par le look de nos deux blondes, leur clip est très bien foutu et même assez drôle.

  9. Years & Years
    Il était temps que les anglais trouvent un successeur à Radiohead et il se pourrait que les ados fragiles l'aient enfin trouvé avec Years & Years, c'est que ce que la presse britannique raconte en tout cas.

  10. Tchami
    Le petit français de cette sélection est arrivé là sans passer à la radio, sans clip monstrueux, juste à la force du club et au bouche à oreille. Si vous ne dansez pas sur Promesses en 2015 vous ne danserez jamais.

On se retrouve dans 1 an pour voir si c'était juste.