On dit tout le temps que les femmes payent plus cher pour leurs fringues et tous les petits achats de la vie, et c’est vrai. Mais aujourd’hui, les hommes sont aussi touchés par le fléau du marketing genré et on voit fleurir un peu partout des trucs soi-disant « pour homme ». Lumière sur ces produits qui nous laissent perplexes.

1. La brosse à dents pour homme

A ce qu’il parait les gencives des hommes sont moins sensibles donc il faut adapter la brosse à dents à leurs mâchoires puissantes. Ainsi, avec un grip et des poils plus résistants, l’homme fort peut y aller comme un bourrin.

pour_lui_0
Crédits photo : rue89

2. Le yaourt pour homme

Avec sa texture épaisse, fortement protéinée et pauvre en matière grasse, les hommes peuvent enfin préserver leur ligne tout en bouffant des yaourts virils. Hélas, ce yaourt n’est plus commercialisé. La blague aurait-elle été démasquée ?

zamen
Crédits photo : golem13

3. Le dentifrice pour homme

Après la brosse à dents, il fallait pousser jusqu’au dentifrice. Car il est connu que les hommes fument et boivent beaucoup, et qu’il faut aider leurs dents à rester blanches. Heureusement que les femmes ne fument pas, sinon il faudrait créer le même dentifrice, mais adapté aux fragiles dents des femmes.

https://www.instagram.com/p/6QcY_CuFHP/

4. Les cornichons pour homme

Parce que le bleu c’est pour les hommes, et le rose pour les femmes. Évidemment.

cornichon genré
Crédits photo : toutalego

5. Le déo pour homme

Les déo pour hommes sont uniquement faits pour attirer les femmes. Donc il faut être un homme hétéro ou une lesbienne pour l’utiliser. Si vous ne faites pas partie d’une de ces catégories et que vous prenez le risque d’utiliser du déo pour hommes, vous encourez de lourdes conséquences. ATTENTION.

6. Le vélo pour homme avec la barre au milieu

A la base, le vélo pour femmes avec la barre basse avait été construit pour ne pas que ça soulève trop leurs jupes et robes. Mais maintenant, on pourrait peut-être baisser la barre des vélos pour hommes, ça éviterait de se la prendre dans l’entrejambe quand on freine et ainsi éviter de devenir stérile. Merci.

7. Les saucisses pour homme

Les saucisses pour homme sont épicées, alors que celles pour femmes sont moins grasses, car il est connu que les hommes préfèrent la bière et avoir du bide en bouffant des grosses saucisses. En plus, il y a un type musclé sur la photo, ça donne envie.

7e6fa300d87d6e671abec70b626eb61b
Crédits photo : vice.com

8. Le savon pour homme

Café, chocolat et thé ? La seule différence avec du savon pour meufs, c’est que celui-ci doit dauber sévère.

9. L'anti-cernes pour homme

Un anti-cernes pour homme sert à hydrater la peau du contour des yeux et réduire les cernes et les poches sous les yeux afin de réveiller instantanément le regard. Un anti-cernes pour femmes sert à hydrater la peau du contour des yeux et réduire les cernes et les poches sous les yeux afin de réveiller instantanément le regard.

10. Le rasoir pour homme

Une fois un homme avait perdu son rasoir 5 lames ultra puissant pour sa peau super dure et dut utiliser le rasoir rose de sa femme. Il parait que l’effet fut le même. Il avait des jambes lisses et sans poil, et pu se remettre à la course à pied sans subir risée et quolibets.

3672841770_febc1752e8_z
Crédits photo : hank Mitchell

Alors maintenant, as-tu envie devenir un vrai homme pour acheter de vrais produits pour homme ?


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :