Qui dit « Euro », dit « pote ». Et qui dit « pote » dit « pari ». Et qui dit « pari » dit « mauvaise foi ». Pour ne plus entendre après le match alors « je te l’avais pas dit ? » alors qu’effectivement tu me l’avais pas dit, il faut noter tous ses paris quelque part. Avec ces quelques applis, on a donc la solution pour humilier vos potes avec vos bons résultats.

1. Le Site Mon Petit Gazon

Le plus laid, mais le plus drôle. Donc le meilleur.

> Voir le site web

mon-petit-gazon

2. L'appli Locacup

C’est simple et c’est un des meilleurs moyens de montre à vos potes qui c’est le patron. Vous pouvez créer votre petit ligue personnalisée pour ne pas montrer au reste du monde que vous n’aviez pas exactement tous les résultats de bon. A noter un système de points qui fait la part belle aux résultats inhabituels pour ceux qui prennent des risques.

> Télécharger pour iPhone > Télécharger pour Androïd

appli-pari

3. L'appli Matchguess

Même principe que la précédente. Attention cette appli ne permet pas d’envoyer des messages répétés à vos potes pour leur dire en majuscule « ALORS QUI C’EST QUI AVAIT RAISON ? ».

> Télécharger pour iPhone> Télécharger pour Androïd

matchguess

4. L'appli ScoreCast

Une appli (et un site web) un peu star sur laquelle vous avez déjà peut-être démontré votre incapacité à trouver un bon score. En tout cas, pour nous c’est le cas.

> Télécharger sur iPhone> Télécharger sur Androïd

scorecast

5. Un fichier excel qui défonce tout

Alors oui Internet, les applications, les trucs complexes que personne ne comprend, c’est bien. On dit même que c’est le progrès. Et puis il y a le bon vieux fichier excel avec tout dedans pour mettre la misère à vos potes et leur piquer un peu de blé. Alors oui c’est pas beau. Mais c’est pratique et rapide. C’est par ici

excel-euro

6. Le site Poulpage

Qu’on trouve ici et qui permet de faire tout ce qu’on a vu plus haut, mais en ligne. Le grand Roberto Larcos de PES affirme même que ce serait « sans doute le meilleur site de pronostics entre amis ». Mais bon il dit souvent des conneries aussi.

poulpage

Maintenant vous pouvez enfin ridiculiser vos potes avec des outils modernes.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :