Aujourd’hui avec les réseaux sociaux, il existe pas mal de supports pouvant t’aider à rencontrer des gens afin de faire des bisous, te marier, ou juste jouer aux pogs. Mais avec la ribambelle d’applications, il est difficile de savoir quel genre de personne on peut trouver. Du coup j’ai fait une petite analyse.

1. Tinder

On pourrait croire que tu es parfait, BG, intelligent, cultivé et doté de l’ASSR 2e niveau. Sauf que non, on sait très bien que tu es dans une fragilité extrême, que tu manges du beurre doux, mets le PQ dans le sens inverse, et que tu portes des Stan Smith, alors ne vient pas trop essuyer ta morve sur mon pull stp.

2. Happn

Si tu es sur Happn tu es quelqu’un de humble, honnête et rêveur. Tu apprécies te faire tatouer « seul Dieu peut me juger » sur le torse et « carpe diem » sur le front. Tu vas aussi beaucoup à la salle afin de travailler le triceps et les quadri. Tu aimes boire des verres de sueur.

Source photo : Giphy

3. Grindr

Alors là je n’en suis pas sûr du tout mais je pense que si tu es sur Grindr, c’est que tu te situes dans le domaine de l’homosexualité. Attention je ne veux blesser personne, c’est très bien de vouloir faire zigzig avec des mecs. Par contre les gens sur Grindr préfèrent les baguettes pas trop cuites et ça c’est grave. Le monde va bien mal.

4. AdopteUnMec

Ton credo, c’est marcel moulant, jogging Sergio Tacchini, chaussettes dans les sandales et l’ajout de belles jantes sur ta Peugeot 205. Ta bière préférée est la Kro un peu chaude et parfois tu mets ta main sur le barbecue afin de prouver que le rouge sur ton visage n’est pas du à un coup de soleil.

Source photo : Giphy

5. Elite Rencontre

Tu es une cougar. Et si tu es un homme c’est pareil tu es une cougar. Ton seul objectif est de choper du jeune à la pelle en leur promettant une virée en Renault Espace (alors que tu es venu au rendez-vous en solex). Et il faut avouer que tu y parviens parfaitement. En plus ton date est super pote avec ton gosse, quelle chance.

6. Meetic

Tu cherches le grand amour. Le vrai. L’unique. Ainsi lorsque tu rencontres une personne, qu’elle soit humaine ou animale, tu la demandes en mariage au premier rendez-vous et tu lui offres un poney. Ce n’est pas la meilleure solution je te l’accorde. Mais un jour ça fonctionnera et ensemble vous irez acheter une machine à laver.

Source photo : Giphy

7. Once

Ta meilleure amie est ta main droite. Ou ta main gauche, je ne porte aucun jugement sur ta manière de te masturber. Par contre tu es une vraie brelle en cuisine je n’ai jamais vu ça. On ne met pas une pizza dans une casserole pour la faire cuire. Et arrête de te mettre du fromage frais dans les cheveux, ça n’a pas de sens.

8. eDarling

Darling c’est le bruit d’une sonnette. Me teste pas j’ai fait anglais LV6. Du coup ça veut dire que tu es livreur de pizzas. Ou livreur de grille-pain tu fais comme tu veux. Tu aimes bien livrer des trucs chez les gens, même s’ils n’ont rien demandé. Tu aimes faire tut-tut avec ton klaxon, et faire pouic-pouic avec ton bidou tout rond. Hihi.

Source photo : Giphy

9. Attractive World

Comme son nom l’indique tu es attirant et tu es un monde. Attends ce que j’écris n’a pas de sens. Ce que je veux dire, c’est que tu as ton univers et il est attirant. Genre tu aimes partager le cérumen de ton oreille avec ta moitié, ce qui est un geste fort et intense. Tu es une personne romantique.

10. Facebook

Tu es un pervers narcissique qui stalke les gens et envoie des pokes afin de prouver que tu détiens la pire technique de drague au monde. D’ailleurs tu m’as saoulé j’appelle la police, elle devrait être chez toi dans 7 minutes. Enfile un slip au moins tu n’as aucune allure avec ce bob.

Un bon boulard et au lit.