Vous pensez être le mieux équipé du vestiaire ? Pas sûr que vous puissiez rivaliser avec nos amies les bêtes. Et oui, vous risquez de moins faire le malin face aux braquemarts de certains animaux dont la taille est parfois loin d'être proportionnelle au reste du corps.

  1. Le canard
    Si au repos le sexe du canard est totalement invisible, une fois qu’il entre en action il peut atteindre 2 fois la taille du palmipède ! Ajoutez à cela une vitesse de déploiement de 120 km/h assortie d'une forme de tire-bouchon et vous obtenez l'animal le plus angoissant du monde question coït.

    Ratio 2:1

    130610_0t22a_canard-_sn635 (2)
    Source photo : Les fermes d'ici
  2. Le tapir
    Le tapir appartient à la catégorie très jalousée des animaux qui possèdent un pénis préhensile. Donc non seulement il dispose d'un engin imposant mais en plus il est capable de saisir des choses avec. En d’autres termes, ce mammifère est doté d’un véritable bras d’enfant.

    Ratio 1:3

    tapir (7)
    Source photo : Northrup Photography
  3. L’éléphant
    Là on parle d'une verge de compétition : une des stars du classement en terme de longueur pure et dure. Son membre atteint en moyenne 1,95 m, c'est à dire la taille d'un homme qui a mangé beaucoup de soupe.

    Ratio 1:4

    African_elephant_warning_raised_trunk
    Source photo : Wikipédia
  4. L’âne
    Un autre habitué des podiums, l’âne n’usurpe pas sa réputation (ndlr : “Mon Dieu, il est monté comme un âne !”) avec son pénis long de 32 cm pour une taille d'1,50 m environ au garrot. Un quadrupède avec une cinquième jambe.

    Ratio 1:5

    201302212092
    Source photo : La Dépêche
  5. La baleine bleue
    Un des plus longs pénis de la terre, avec une moyenne de 2.50 m pour ces cétacés. Alors proportionnellement au gabarit de l'animal, 30 m environ, ce n'est pas le ratio le plus impressionnant mais quand même de quoi donner des complexes aux mâles, toutes espèces confondues.

    Ratio 1:10

    baleine-bleue
    Source photo : Techno Science Planet
  6. Le calmar géant
    Comme la baleine, le calmar géant possède un pénis de 2,50 m mais avec une taille moyenne de 18 m, il se place devant le mammifère marin en terme de proportions. En plus d'être gigantesque, son membre est conçu pour percer l'un des 8 bras de la femelle qu'il courtise afin de la féconder. Un scénario qui ressemble davantage à un film d'horreur qu'à une comédie romantique.

    Ratio 1,5:10

    wheke
    Source photo : Dinosoria
  7. La limace banane
    Surnommés ainsi à cause de leur coloration jaune, les spécimens de l'espèce Ariolimax dolichophallus vivent seulement en Californie, mesurent 15 cm en moyenne et sont dotés d'un pénis pouvant mesurer le double de la longueur de leur corps. L'inconvénient en revanche c'est que ce dernier reste parfois coincé après la copulation, obligeant la femelle à ronger le membre prisonnier, émasculant ainsi son partenaire.

    Ratio 2:1

    limace_01
    Source photo : Dinosoria
  8. Les balanes
    Derrière l’apparence peu charismatique du cirripède se cache le Rocco des fonds marins. Si on rapporte la taille de son pénis à celle de son corps, il fait presque 8 fois sa longueur. Si vous possédiez le même, il vous faudrait un slip de 70 mètres pour contenir le bazar !

    Ratio 40:1

    balanus-perforatus
    Source photo : aquaportail
  9. Allez, de toute façon c'est pas la taille qui compte.

    Source : BroBible, Sick Chirpse, Wikipédia