Je voulais faire une intro en commençant par dire que les chats sont les animaux les plus mignons de la Terre mais en fait c’est pas à moi de vous dicter la nature du bon goût. Mais en vrai les chats sont les animaux les plus mignons de la Terre donc si vous les aimez et que vous aimez les autres animaux (parce qu’on n’est pas des monstres non plus) votre rêve est devenu réalité : voici des têtes de chat sur des corps d’animaux. Merci Koty Vezde de nous procurer tant de joie.

2. Un chotarie (ou un phocat, j'ai jamais bien su différencier les deux)

En tout cas c’est assez ressemblant, on pourrait croire que ça existe vraiment. Et ça existe vraiment : dans mes rêves. Mais les rêves ne sont-ils pas l’expression d’une réalité issue d’un univers parallèle ? À méditer.

7. Un chatoureuil

« J’aimerais qu’on revoit ensemble le budget mensuel alloué aux croquettes et qu’on envisage la création d’un nouveau fond pour les noisettes ».

8. Un catéléphant

Là je suis pas sûre d’adhérer. C’est moche. Même les oiseaux détournent le regard et pourtant un oiseau c’est pas farouche.

9. Un chapin

Encore plus mims que pépin mon lapin nain, je pensais pas que c’était possible car il a été élu premier au concours de beauté du Lapin Club de France il y a 3 ans.

C’est fort quand même Internet, dommage que ça marchera jamais

Via : Koty Vezde