Après toutes les légendaires prédictions de Paul le Poulpe pendant la coupe du monde, de nombreux animaux devins se sont révélés au grand jour. Et comme les céphalopodes n'ont pas le monopole de la clairvoyance, d'autres animaux se sont pris au jeu. Après tout c'est une manière comme une autre de marquer l'histoire pour un animal. Retour sur les meilleurs d'entre eux.

  1. Paul le Poulpe : le célèbre et défunt poulpe qui avait prédit les résultats de matchs de l’équipe d’Allemagne de football lors de la Coupe du Monde 2010. A fini en Paëlla.
  2. Heidi l'opossum : connu de tous comme « l’opossum qui louche », cet animal insolite a prédit quelle serait la comédienne qui remporterait l’Oscar de la meilleure actrice. Il nous en voit ravi. Finira sous une bagnole.
    http://www.youtube.com/watch?v=IDzAW4s7csE&feature=player_embedded
  3. Mani le Perroquet : un concurrent direct de Paul le Poulpe car cet oiseau mystérieux avait également prédit les résultats de la coupe du monde 2010. Le perroquet, ça nique le marché en fait.
    http://www.dailymotion.com/video/xdznv2_mani-le-perroquet-contre-paul-le-po_animals
  4. Harry le Crocodile : le fameux crocodile-médium surnommé Dirty Harry qui a désigné le vainqueur des élections législatives australiennes. En france, on fera donc pareil avec un chat.
  5. Jean-Pierre le Faucon : un faucon marabout capable de prédire l’avenir et les résultats au BAC ! Ca reste un mystère pour nous. Surtout le fait qu'il s'appelle Jean-Pierre: même pour un faucon, c'est moche.
  6. Grandpa le singe : un primate spécialiste de la raquette puisqu’il donnait des prédictions pour les résultats de l’US Open. Alors que tout le monde sait qu'à la fin, c'est Djokovic qui gagne.
  7. Richie le veau : prénommé Richie McCow (comme le troisième ligne All Black donc), ce novice dans la profession prédira les résultats de la Coupe du Monde de rugby le mois prochain. Finira en roti s'il prédit le Japon.
  8. Nelly l’éléphant : ce petit (toutes proportions gardées) éléphanteau est aussi un spécialiste du foot, mais féminin cette fois ! Il pronostiquait les résultats de la Coupe du Monde féminine. Encore un qui n'a pas compris que le créneau n'était pas porteur.

Mais tout ça, à côté du "Vagabond", c'est de la gnognotte. Et vous, quel animal vous conseille pour votre avenir ?

Top écrit par MargauxF