Mhhhh, les joies de l’indécence, de la lourdeur, de la naturelle supériorité masculine… quel bonheur de les voir transpercer le direct à la télé par leur bon goût. La preuve qu’on peut agresser sexuellement quelqu’un en toute impunité sans se sentir vraiment embêté. YAY.

1. Cécile de Ménibus humiliée par Rocco Sifredi

La co-animatrice de Méthode Cauet a vécu un moment très sympa avec la star du X qui l’a littéralement retourné en simulant une partie de jambes en l’air, tout ça sous le regard hilare des invités, les cris de d’encouragement de Cauet à base de « fais-la jouir Rocco ! », vraiment un grand moment de télévision, un délice de classe, un parangon d’élégance.

2. Maxime Hamou agressant une journaliste d'Eurosport

C’est la dernière en date, et c’est un petit moment de partage et d’amour. L’autre blaireau de tennisman s’amuse ainsi à peloter la journaliste en la forçant à trois reprise à faire un petit bécot. Mais j’avoue, je ne sais pas ce qui est le pire, ça ou la réaction des chroniqueurs de TPMP sur la question ?

3. Jean-Michel Maire en mode roue libre sur les seins de Soraya Riffi

Quoi ? Mais oh, juste un petit smackou, ça va c’est pas méchant, eh faut rigoler quand même aussi.

4. Gene Gnocchi qui roule un patin en direct à une journaliste

Et ça dure, et ça dure et on entend bien qu’il y va franchement en terme d’engloutissement de la bouche de la journaliste qui n’a d’autres solutions que de rire sous le coup de la surprise.

5. La générosité de Cyril Hanouna face à Capucine Anav

Tranquille le chat, pépouze, le gars prend juste la main de la chroniqueuse pour la coller sur sa teub. Enfin bon, c’est pas comme si les chroniqueurs de TPMP avaient les mêmes droits civiques que le reste des citoyens.

6. Une journaliste belge durant sur le carnaval de Cologne

Le type a vraiment l’air sympa, le genre avec qui on a envie de partir en vacances parce que lui la déconnade, ça le connaît.

7. Les nouilles dans le slip de Delormeau

Oui, oui, il est consentant. Reste à savoir quel est le niveau de consentement quand on se fait humilier par son patron en direct avec une coulée de nouilles dans le fion. Mais bon, c’est rassurant il a expliqué que ça ne l’avait pas du tout dérangé ni choqué, OUF.

8. Un "ange" de la télé-réalité qui colle une bifle à une candidate

Julien Bert, un humain qui a la particularité d’avoir la même matière grise que celle d’une huître séchée au soleil. Un champion quoi.

9. Le plan forcing de Hanouna sur sa chroniqueuse et Clara Morgane dans "Les pieds dans le plat"

Pas fondamentalement une agression sexuelle mais un bon moment de gêne.

10. Serge Gainsbourg en mode lourdingue avec Whitney Houston

OK il lui dit juste qu’il veut la « baiser », OK il lui caresse juste la joue, OK y’a Michel Drucker qui s’inquiète un peu. Mais bon, on ne peut pas dire que cette séquence soit la plus classe qu’on puisse retenir de Gainsbarre.

Eh oui, vous l’aurez remarqué, 40 % de cette liste est directement piochée auprès de Cyril Hanouna, le parrain du bon goût.