Ils sont beaux, ils sont connus, ils brillent de mille feux. Tout ça grâce à quoi ? Grâce à une série qui les a jetés sous les feux de la rampe mais dont ils regrettent amèrement l’expérience. Ou comment cracher dans la soupe de la réussite.

1. Angus T. Jones et Charlie Sheen détestent "Mon Oncle Charlie"

Pourtant ils ont bien fait leur beurre sur cette série ultra populaire (enfin, surtout aux States) mais aussi assez lourdingue faut avouer. Angus T. Jones, l’enfant star de la série a même pété une durite au bout de la dixième saison. Quant à Sheen, il s’est plus ou moins fait tej’ comme un cul tellement il devenait insupportable sur le tournage.

Source photo : Giphy

2. Jean-Luc Bideau dans "H"

Bon OK, la série ne l’a pas vraiment révélé le p’tit Jean-Luc mais disons qu’elle l’a rendu plus connu auprès des jeunes déjà fans de Jamel et Eric & Ramzy. Sauf que pour lui le tournage a été plus que relou, les autres starlettes se la pétant un peu trop à son goût, et la série étant franchement naze. Bon faut dire que quand t’as sa filmographie et qu’on t’interpelle toujours par « Strauss » ça fout l’sum.

3. Katherine Heigl et "Grey's Anatomy"

Connue pour avoir bien craché sur la série, notre bonne vielle Katherine a même refusé d’être nommée aux Emmy Awards pour sa performance dedans qu’elle considérait comme largement altérée par la réalisation. Bitch.

Source photo : Giphy

4. Bruno Wolkowitch dans "P.J. Saint-Martin"

Alors qu’il a incarné Vincent Fournier pendant une petite dizaine d’années, Bruno Wolkowitch s’est confié sur son aversion pour les séries, les regarder mais aussi jouer dedans.

5. Chevy Chase sur "Community"

Celui qui incarnait le personnage de Pierce dans la série comique en avait marre depuis un sacré bout de temps c’est pourquoi il a décidé de quitter le projet avec l’accord des producteurs parce qu’il ne pouvait plus supporter cette torture télévisuelle.

Source photo : Giphy

6. Shannen Doherty dans "Charmed"

Alors que la série cartonne, Shannen taille la route. Selon la star de Beverly Hills, la série Charmed n’est pas à la hauteur de ses performances parce que finalement dans le fond c’est une série pour gamins qui est donc un peu pourrie.

7. Billy Ray Cyrus dans "Hannah Montana"

Le papounet de Miley Cyrus qui jouait avec sa fille chérie dans la série adulée par les ados, s’est vite mis a haïr cette série totalement débile qui a flingué sa fille, sa famille et le cerveau de toute une génération.

Source photo : Giphy

8. John Rhys-Davies déteste "Sliders, les mondes parallèles"

Oui, je sais, ça fait mal quand on a été un adepte de la série aux sombres heures de l’adolescence. Mais il se trouve que John Rhys-Davies a commencé à avoir une vilaine aversion pour les scénaristes de la série qu’il a d’ailleurs accusé de plagiat.

9. Allison Williams n'aimait pas son rôle dans "Girls"

Bon OK nuance, c’est vrai qu’elle ne détestait pas vraiment la série Girls, mais surtout son propre personnage qu’elle aurait haï dans la vraie vie de vrai. Cela dit, ça ne l’a pas empêché de continuer la série tranquillou billou.

Source photo : Giphy

10. Mandy Patinkin dans "Esprits criminels"

Le fameux Jason Gideon (converti désormais en fameux Saul Berenson dans Homeland) est souvent revenu sur la série qui l’a fait connaître et qu’il considère comme la plus grande erreur de sa carrière.

Source photo : Giphy

Sources :

Digital Spy

Streetpress

Télérama

Yahoo

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :