On ne va pas se mentir, on rêve tous (ou presque) d'avoir quelques muscles en plus, le genre qui nous permettrait d'enlever notre tee-shirt sur la plage sans se demander pendant 10 minutes si on ne va pas passer pour un con. Freeletics vous propose une solution adaptée à votre profil, et entièrement en ligne. Aucun matériel nécessaire, juste une bonne dose de motivation !

Top partenaire [?]

Pour le rôle de sa vie, un acteur est prêt à faire n'importe quoi. Grossir, maigrir, se teindre en blonde, etc. Mais si s'empiffrer ou porter une perruque est chose aisé pour le premier venu, il est moins simple d'aller à la gym tous les jours pendant 6 mois pour suer comme un bœuf à pousser de la fonte. C'est pourtant ce qu'on fait ces 10 ex gringalets, aujourd'hui "admirés" pour leurs gros muscles.

  1. Chris Hemsworth
    thor-pas-balaise
    thor-balaise

    Pour quel film ? : Thor. Oui, pour faire un super héros nordique, mieux vaut passer par la salle de muscu'. Grand bien lui a fait.

  2. Will Smith
    will-smith-pas-balaise
    will-smith-balaise

    Pour quel film ? : Jouer dans "Ali". C'est pas qu'on l'aimait pas le gringalet du Prince de Bel Air, mais avec ce physique il aurait pu jouer le plus grand joueur de baby foot de tous les temps, pas le meilleur boxeur.

  3. Christian Bale
    bale-balaise
    bale-pas-balaise

    Pour quel film ? : Presque tous ses films, c'est un timbré. Sur la première image c'est The Machinist et sur la deuxième Batman Begins. On note aussi qu'il s'est complètement empâté pour American Hustle. Bref, ses médecins doivent faire la gueule.

  4. Clovis Cornillac
    clovis-cornillac-maigre
    clovis-cornillac-balaise

    Pour quel film ? : Scorpion. Un film sur le milieu du free-fight qui n'a pas fait grand bruit. Après, il a tout perdu et s'est mis au vélo.

  5. Chris Pratt
    chris-pratt-gros
    chris-pratt-balaise

    Pour quel film ? : Guardians Of Galaxy, Jurassic World et d'autres à venir. Il est passé du "gros sympa" au "beau gosse du moment" en six mois, ce qui relève de l'exploit.

  6. Tom Hardy
    tom-hardy-pas-balaise
    tom-hardy-balaise

    Pour quel film ? : Bronson, l'histoire vraie d'un taulard qui marave des gens à coups de tartes. Puis, "The Dark Knight Rises" pour jouer ce petit salopard de briseur de dos de Bane.

  7. Robert De Niro
    de-niro-maigre
    de-niro-balaise

    Pour quel film ? : Jouer le rôle de Jake La Motta dans Raging Bull. On retient souvent qu'il a pris 30 kilos pour jouer le rôle, mais avant ça il a dû passer de gringalet à boxeur racé ce qui a dû être autrement plus dur à faire.

  8. Gerard Butler
    gerard-butler-pas-balaise
    gerard-butler-balaise

    Pour quel film ? : Jouer un Spartiate bien véner' dans 300. Avant, il était un peu maigrelet mais dans 300 c'est un vrai bœuf qui peut massacrer une armée avec un bras.

  9. Mark Wahlberg
    mark-wahlberg-pas-balaise
    mark-wahlberg-balaise

    Pour quel film ? : "The Fighter" puis "No Pain No Gain". Oui, sa transformation s'est fait en plusieurs étapes. Il est d'abord devenu assez costaud pour être crédible en tant que boxeur. Puis il s'est littéralement transformé en monstre pour devenir culturiste dans "No Pain No Gain".

  10. Jake Gyllenhaal
    jake-maigre
    jake-balaise

    Pour quel film ? : Jouer un boxeur (lui aussi) dans "Southpaw", un film qui sortira en 2015. A l'instar de Christian Bale, il aime faire le yo-yo avec son poids car il s'était déjà forcé à perdre des kilos pour son rôle de paparazzi dans "Nightcall".

Comme une envie de faire des pompes ?

On ne peut évidemment pas vous promettre un rôle dans un blockbuster, mais ce qui est sûr, c'est que si vous vous motivez un peu et que la solution proposée par Freeletics vous convient, vous serez bientôt le roi de la plage ! Découvrez la méthode Freeletics dans la vidéo suivante :