Les plateaux de tournage sont des lieux sujets à tension. On est 24h/24 ensemble, alors parfois ça finit en embrouille. On vous avait déjà parlé des stars qui pouvaient plus se saquer depuis un film et d’autres sales histoires de coulisses de tournage, on se penchera cette fois-ci sur les disputes qui sont devenues des petites bagarres bien sympas, idéal pour mettre une bonne ambiance.

1. Pauley Perrette et Mark Harmon sur NCIS

Comme l’a déclaré sur Twitter l’actrice, elle aurait été victime de multiples agressions physiques par l’acteur en 2018 ce qui a entraîné par la suite sa démission de la série tant elle faisait des cauchemars à l’idée de le croiser sur le plateau. Ouch.

Source

2. Tom Cruise et Rob Lowe dans The Outsiders

Le truc pratique quand tu joues une scène de bagarre avec quelqu’un que tu détestes, c’est que tu peux te lâcher à fond. C’est ce qui semble s’être passé sur le tournage d’une scène de baston où Rob a accidentellement frappé Tom qui n’a pas du tout kiffé et répondu avec les poings jusqu’à ce qu’ils soient tout les deux séparés.

Source.

3. Thomas Gibson et Shemar Moore dans "Esprits Criminels"

Le premier a été remercié après avoir participé 11 ans à la série. Et pour cause. Sur un coup de colère, il a frappé le scénariste ce qui est plutôt mal passé. D’autant plus qu’il n’en était pas à son coup d’essai.

4. LL Cool J et Jamie Foxx dans L'enfer du dimanche

Encore une scène de combat qui a mal tourné puisque LL Cool J a continué de frapper son collègue même après qu’Olivier Stone ait prononcé le mot « Coupez ». Foxx a même porté plainte contre le rappeur qui s’est défendu en expliquant qu’il était juste dans son personnage, rien de plus.

5. Johnny Depp et un régisseur dans City of Lies

Ça se passe en avril 2017. Fin de journée. Il ne reste plus qu’une scène à tourner et comme l’équipe tourne dans un hotel, ils doivent dégager après. Le réalisateur charge un des régisseurs de prévenir Johnny mais il ne l’entend pas de cette oreille et commence à l’insulter et à le frapper. Truc plus chelou, il a demandé au régisseur de le frapper en échange de 100 000 dollars.

Source.

6. Richard Gere et Sylvester Stallone dans Les Mains dans les poches

Les deux acteurs devaient interpréter des loubards de gang dans le Brooklyn des années 70. Mais apparemment, ils ont eu un peu de mal à gérer leurs ego. Du coup, les répétitions des scènes de baston ont été jouées avec plus de sincérité que jamais. Et puis il y a eu la goutte d’eau. Un jour Richard Gere projette « par erreur » de la moutarde sur Stallone qui lui répond par un coup de coude, qui entraîne un petit pugilat. Le réalisateur Martin Davidson a du prendre une décision : virer Richard Gere et le remplacer par Perry King qui maîtrisait beaucoup mieux l’utilisation de sa moutarde.

7. Shia LaBeouf et Tom Hardy dans "Des hommes de loi"

Le premier n’est pas connu pour son sens de la sérénité. D’aucuns diraient qu’il serait même un peu chtarbos. Ainsi sur le plateau de tournage, il se mettait des caisses parce que l’alcool selon lui l’aidait à rentrer dans la peau du personnage. Bon et du coup, un jour il s’est pointé et a collé une droite à Tom Hardy.

8. Russel Crowe et Olivier Reed sur Gladiateur

Bon on triche un peu parce que techniquement ils ne se sont pas vraiment battus. C’est plus rigolo que ça. Oliver Reed pouvait pas saquer Russel Crowe et du coup il lui a proposé d’organiser un duel avec leurs petits poings-poings. Et puis en fait ça s’est pas fait. Dommage, quoi.

Source.

9. Isaiah Washington et T.R. Knight dans Grey's Anatomy

Tout commence avec des petites insultes bien sympas de la part de Isaiah Washington qui est soûlé que ses partenaires soient toujours à la bourre sur le plateau. Du coup c’est T.R. Knight qui prend. Il n’hésite pas à le traiter de tapette. Alors forcément c’est parti en bastonnade.

10. Joan Crawford et Bette David dans Qu'est-il arrivé à Baby Jane ?

La haine qui anime les deux actrices est telle qu’elle a même inspiré la première saison de « Feud ». Elles ont passé leur carrière à se faire des crasses. Alors c’est sûr, c’était coton de les réunir dans ce film. En apparence tout se passe pas trop mal. Sauf dans la scène où Jane bat Blanche qui entraîne une réelle échauffourée.

Source.

Et si on se tenait tous par la main dans l’amour et le partage ?

Source : Allociné