Parce qu’on peut mettre beaucoup de choses à ses doigts, cela ne devrait même pas nous surprendre que Tournaire ait eu l’idée de reproduire l’architecture emblématique des grandes villes du mondes en bague. Bon, le prix reviendrait presque à celui d’un voyage dans ladite ville, mais le résultat est plutôt convaincant.

1. Shanghai

Ceux qui connaissent la ville doivent sûrement reconnaître, on doit avouer qu’on ne sait pas trop. Il n’empêche que c’est plutôt classe, et que vu la hauteur de la chose, tu peux clairement tuer quelqu’un avec. A double usage, donc.

2. Paris

Parisienne jusqu’au bout des doigts du coup. En même temps c’est plutôt classe d’avoir Notre Dame sur le majeur. Ou l’index. Enfin vous faites bien comme vous voulez après tout.

3. Un chalet

Effectivement, on triche un peu parce que ce n’est pas une ville. Mais c’est cool les chalets. C’est cosy les chalets. Et puis on a envie de la porter, juste pour pouvoir dire « excepté une fois au chalet » en exhibant notre main.

4. Venise

Bon, effectivement encore une fois si on ne sait pas que c’est Venise, c’est un peu dur de deviner. Mais on s’en fiche, parce que c’est joli.

5. Londres

Pour le coup, on retrouve à peu près tout: Big Ben, l’espèce de tour cornichon un peu phallique (soyons honnêtes) et encore une fois c’est plutôt stylé.

6. Le Taj Mahal

Encore une fois, pas possible de se tromper. Et quitte à porter un mausolée sur la main, autant que ce soit le plus classe de tous.

7. Moscou

Probablement la plus impressionnantes de toutes, la légende dit que Vladimir la porte à son doigt lors de ses repas avec Depardieu.

8. Saint-Tropez

A défaut de pouvoir y aller l’été (tu as laissé ton yacht vers Saint Raph et tu as la flemme de le bouger), tu peux l’avoir sur ta main.

Avec un peu de chance, la prochaine création reprendra Chambéry.