McDo02
A l'instar du Coca, McDo veut envahir le monde et toutes les couches de la population sont touchées. S'il n'a pas encore réussi son énOrme défi, il a déjà touché bien des franges de la population & aussi quelques personnalités qui lui doivent tant. La macdomania n'a pas de limites...

  1. José Bové
    Il aurait fait comment pour devenir célèbre sans un McDo à démonter notre Jojo ? Sans McDo, plus de boulot !
  2. Le mec de "super size me", Morgan Spurlock
    Encore un gars qui devient riche en critiquant ce cher fastfood. "Tiens c'est bizarre je bouffe au McDo tous les jours et je grossis" et hop, 3000 000 $ !
  3. Toutes les adolescentes pré pubères du monde
    Whaa j'adore aller manger un BigMac après les cours avec mes topiiiines. Et même que le caissier il est trooop sexyyy ! Mais bon je fais attention, je mets pas d'amande dans mon sunday chui au régime quand meme.
  4. L'étudiant fauché
    Tu retournes les steaks toute la journée et que même, si tu le fais bien, tu auras peut-être l'honneur de faire la caisse, et par la même occasion de te faire draguer par Jessica et ses copine... Le rêve quoi ! Je parle même pas de l'employé du mois, le graal.
  5. Les cardiologues, chirugiens ésthétiques,diététiciens
    McDonald lutte contre le chômage. En fabriquant des obèses, McDonald permet la sauvegarde de nombreuses professions. Voire en développe.
  6. Stella Liebeck, une femme de 79 ans de Santa Fe qui a gagné 600 000 $ en procès contre Mac Do pour s'être brulé avec un café
    C'est con, mais mettre "attention chaud, ne pas se renverser ce liquide sur son corps ni sur un animal auquel on tient", ça coute un bras, enfin cher.
  7. Nicole Richie
    Si je promène avec un Bigmac à la main, les gens penseront que mes 40 kilos sont uniquement dus à ma morphologie et pas au fait que je suis anorexique... Ah ah pas con Nicole. Mais maintenant faut le manger si, si. Allez une bouchée pour papa.
  8. Tous les parents du monde
    Quoi de mieux que le Happy Meal à 4 euros pour apater les mômes et manger tranquille? Avec en prime la piscine de boules pour gagner 5 minutes de répit en le jetant au fond. Que demande le peuple ?

Et vous, vous en voyez d'autres ???
Ecrit par Eja, Topiteur qui n'est ni prépubère, ni fauché, ni Nicole Richie