Que ceux qui n'ont jamais eu un besoin extrêmement urgent me jettent la première pierre. Quand la porte des toilettes est close, il faut bien se débrouiller autrement. La solution : filer à la salle de bain pour un moment de détente.

  1. Parce que c'est un geste écologique : Si si, un petit filet d'eau suffit à nettoyer les lieux et pas plusieurs litres comme au petit coin.
  2. Le lavabo est pile à la bonne hauteur pour ça sauf pour les nains, eux ils ont droit à la baignoire.
  3. Pas besoin de viser, l'endroit est spacieux.Du coup on a les mains libres pour un sms urgent, pour se laver les dents ou pour éclater un bouton devant le miroir.
  4. Les filles ne se privent pas d'un petit pipi dans le bidet de temps en temps alors nous les mecs on s'approprie le lavabo. Normal, Nan ?
  5. C'est bien plus silencieux qu'un jet d'urine qui tombe dans une cuvette de WC remplie d'eau. Pratique lorsque l'on souhaite rester discret après un retour de soirée au petit matin.
  6. Parce que l'urine s'étale au fond du lavabo en un joli soleil éphémère. Oui, c'est bien ça, nous ne faisons pas nos besoins, nous sommes des artistes de l'éphémère.

Et vous, qu'est-ce qui vous pousse à pisser dans le lavabo (en tout bien, tout honneur, bien évidemment !!)

Ecrit par Michaël, Topiteur décomplexeur du genre masculin dans ce qu'il a de plus degueu ...

crédits photo : gilesclement