diet régime

Allez, cette fois-ci c'est vraiment le dernier. Ou pas.

  1. Le régime Atkins : tu bouffes du saucisson et du fromage sans pain jusqu'à t'en écoeurer et tu perds 5 kilos tellement t'as plus envie de manger ce que t'as le droit de manger, ensuite tu te venges de tout le pain et les gâteaux que t'as pas pu manger en te gavant de baba au rhum et des sandwichs aux rillettes. Tu reprends 8 kilos, avec un petit infarctus en prime si t'as de la chance.
  2. Le régime mayo : non, tu bouffes pas de la mayo toute la journée, au contraire, tu bouffes pas grand chose, tellement rien que tu perds 5 kilos, ensuite tu craques, tu te venges en vidant des pots de Nutella et tu en reprends 8.
  3. Le régime ananas : là si, tu te gaves d'ananas toute la journée et même la nuit au début tellement t'as faim, tu perds 5 kilos puis comme tu peux plus voir les fruits en peinture désormais, tu en reprends 8.
  4. Le régime cru : tu manges des fruits et des légumes crus à longueur de temps, tu passes ta vie à te vidanger aux cabinets, tu perds 5 kilos, puis tu fonces chez hippo 4 fois par semaine te remplir d'entrecôte frites et tu en reprends 8.
  5. Le régime soupe : tu passes ton temps à éplucher, cuire et mouliner des poireaux, ta transpi sent tellement fort que t'es obligée de t'asperger de Dior J'Adore 10 fois par jour pour pas trop incommoder tes collègues, tu perds 5 kilos, puis tu es bien obligé de remanger solide pour pas que tes dents se déchaussent, ton corps se venge et tu en reprends 8.

Ecrit par Samia, nouvelle topiteuse et blogueuse à plein régime.