Les hôtesses de l'air font parties de vos fantasmes messieurs, ne dites pas le contraire. Pourquoi pas, après tout. Une femelle en tailleur qui vous sert à manger et vous chouchoute, c'est comme une mère, mais en mieux. D'après une enquête réalisée sur 1000 personnes par les organisateurs du salon Business Travel and Meetings Show (BTMS), certaines hôtesses en particulier ont un peu plus de succès auprès des voyageurs d'affaires.

  1. Virgin Atlantic : 53 % des votes pour les «red hotties» de Virgin. Décrites comme étant "sexy et glamour", il faut croire que le tailleur rouge pétant est un choix judicieux.
  2. Singapore Airlines : 18 % des votes, ça se maintient encore. Mais le gap à franchir pour rattraper Virgin semble infranchissable. On s'en contentera.
  3. Etihad Airways : 12 % des votes pour la compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis. Un petit effort serait peut-être nécessaire.
  4. Emirates : 11 % des votes pour les jolies hôtesses de Emirates. Ca reste agréable de voler sur cette compagnie, mais ça devient limite limite.
  5. Aer Lingus : 6 % des votes. Pourtant avec un nom pareil...

Vous en connaissez d'autres, des hôtesses de l'air glamourous ? Notez que nos hôtesses d'Air France ne font pas parties du classement...le sandwich rillettes-cornichon, ça reste sur les hanches.

Source : businesstravel.fr ; dailymail.co.uk

Crédits photo) : PA