Ca y est, il va parler. Raymond Domenech, l'homme sourcil, l'un des hommes les plus détestés de France (comme quoi on a de vrais problèmes hein) va enfin donner sa version sur le fiasco "abracadabrantesque" de l'Equipe de France à la coupe du monde. Il avait promis de ne pas le faire, de se taire. Mais il nous avait aussi donné rendez-vous en finale de coupe du monde, donc finalement on n'est pas plus surpris que ça. Voilà ce qu'on va surement apprendre de sa bouche.

  1. Ribery a voulu nous la refaire comme en 1998 et a ressorti un vieux vinyl de Gloria Gaynor et son putain de "I will Survive". Un malade je vous dis. : la grève a démarré dans la foulée.
  2. C'était un gigantesque happening organisé par Nike pour préparer leur future pub pour le "Football Libre" : reconstruire sur des ruines, c'est toujours un peu plus simple.
  3. Tout ça, on le savait : on y a eu droit pendant 6 ans, pas de raisons que ça change, même après coup.
  4. Se faire éliminer au premier tour n'est pas vraiment un échec : et faire match nul contre l'Uruguay était une demie réussite.
  5. Oui je me suis planté. Mais le jour où Chirac sera jugé devant un tribunal, là éventuellement j'accepterai les critiques : autant dire pas demain.
  6. Vous auriez fait quoi vous, si Malouda, Anelka, Henry et Gallas vous menaçaient tous les jours de jouer à Zahia avec vous ? Vous auriez fermé votre gueule, comme moi: c'était pas la coupe du monde, c'était "Shinning" ou "Misery" en fait.
  7. J'ai toujours été de gauche. Le droit de grève, je le respecte. Le problème, c'est que les Français sont de droite: pour préparer son arrivée aux cantonales ?
  8. Beaucoup de joueurs ont participé à la fronde juste pour se faire remarquer des recruteurs de Arles-Avignon : sans succès d'ailleurs.
  9. C'est quand ils [les joueurs] ont appris que Rama Yade ne viendrait pas les voir, et que Roselyne devrait au contraire venir manger un morceau que tout a dérapé: un joueur, ça doit se sentir flatté. Et avec les robes à fleurs de Roselyne, tout de suite c'est complexe.
  10. Ribery n'était pas le cerveau de la bande : on voulait des révélations. En voilà une pour le moins surprenante :-)
  11. On a retrouvé le sifflet de Duverne : parce qu'une grève, des insultes et des matchs perdus ça risque de faire un peu léger pour un bouquin. Il va bien falloir parler de choses qui ne comportent aucun intérêt.
  12. "J'ai voulu faire mon Aimé Jacquet "Nico, il faut que tu muscles ton jeu, sinon tu vas au devant de sérieuses déconvenues! Et j'ai appelé Ribéry "Petit Bonhomme" pendant tout le stage." : il y a des paroles qui ne passent pas.
  13. Sans Chimbonda, l'Equipe de France n'avait aucune chance d'aller en finale : mais ça aussi, on le savait.
  14. Avec Jupiter dans la maison de Saturne, et au moins trois Sagittaires dans l'équipe, dont un qui est ascendant Scorpion, c'était perdu d'avance. Je fais comment moi? Soyons sérieux...: un sélectionneur a ses raisons que la raison ignore.
  15. Les gars sont pas sortis du bus parce qu'on avait pas assez de K-way pour tout le monde : et si vous vous souvenez bien, y'avait un petit vent fourbe qui se levait.

T'en fais pas Raymond, on t'en veut pas tant que ça, c'était que du foot. Et vous, vous en voyez d'autres ?

Top Collectif écrit par Ronan, Alban, François. Parce que dans le foot, sans l'équipe, on est rien