Des bonnes journées, on en passe toutes. Mais des journées parfaites, qui peut s'en vanter ? En un top, on peut découvrir les différentes étapes d'une journée parfaite vue par nous, les femmes. Qui a dit cliché ? Ok peut-être mais ça serait sympa quand même...

  1. 08.15 : Être réveillée avec des câlins et des bisous: dans le monde où tout le monde a une haleine parfaite même le matin évidemment.
  2. 08.30 : Peser 2 Kilos de moins que la veille
  3. 08.45 : Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées, thé et croissants: plus le petit cadeau qui fait plaisir de type bijoux ou billet d'avion.
  4. 09.15 : Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille: marche aussi avec des senteurs bergamote.
  5. 10.00 : Légère gymnastique au club de fitness avec son entraineur personnel: cet homme magnifique et plein d'humour vous rend plus forte et plus ferme sans effort.
  6. 10.30 : Soin du visage, manucure, shampooing, broshing: et tout ça en moins d'une heure
  7. 12.00 : Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue: et la meilleure copine est à l'heure.
  8. 12.45 : Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kg: gloire à Facebook.
  9. 13.00 : Shopping avec des copines, crédit illimité: ne pas y aller avec une copine trop bien foutue, ça agace.
  10. 15.00 : Sieste: avant de se faire réveiller par une livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret et pas farouche.
  11. 16.15 : Massage au club de fitness, par un homme musclé mais pas trop, sympa mais pas lourd, beau mais ne le sachant pas et racontant qu'il a rarement massé un corps si parfait
  12. 17.30 : Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute-couture, un ami: et défilé de robes incroaybles devant l'énorme miroir de sa boutique.
  13. 19.30 : Dîner aux chandelles pour 2 personnes: plus musique (mais pas mièvre) et slow qui s'en suit.
  14. 22.00 : Douche chaude: seule
  15. 22.50 : Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassées) avant câlins +++: avant de s'endormir dans ses bras musclés (mais pas trop)

Et vous, il vous manquerait quoi ?

Crédits photo (creative commons) : strelitzia