Michael Jackson l'a dit lui même "Ces derniers mois, nous sommes passés de "Où est il ?" à "Il est encore là, lui ?!"..." . J'en entends déjà raler et c'est vrai qu'on en parle beaucoup trop pour rien dire. C'est pour ça que je me propose ici de lister pour vous quelques informations, precisions et anecdotes que trop peu de gens savent à propos de Michael Jackson. Et c'est bien dommage. Heureusement, l'injustice est réparée. Attention, top 15 de fan invétéré

  1. Michael Jackson n'a jamais versé quoi que ce soit de sa poche lors du premier procès: Contrairement à ce qui est dit partout, c'est son assurance et ses gestionnaires qui on pris la somme à leur compte. Voulant étouffer l'affaire et continuer la tournée de l'album "Dangerous". Lors du Second Proces, Sony ayant déjà massacré la promo d'"Invincible", L'entourage de Michael Jackson l'autorise à se battre enfin réellement contre ses escrocs. Procès gagné.
  2. La Chanson "BAD" était à l'origine un projet de Duo avec Prince: De même qu' "In the Closet" en duo avec Madonna.
  3. A l'origine, la chanson "Thriller" s'appellait "Starlight": et il n'était aucunement question de revenant.
  4. Sur la pochette de l'album "BAD", la peau de Michael Jackson a été blanchie: Volonté de ce dernier afin d'anticiper son vitiligo, qui empirait.
  5. Pour chaque album, Michael écrivait, composait et enregistrait une centaine de chanson: Pour n'en choisir qu'une quinzaine à l'arrivée. (Il était même question de 120 morceaux, pour "Invincible". )
  6. Un projet de clip pour "Unbreakable" avait été envisagé, avec Mel Gibson
  7. Le prochain album, dont la sortie est prévue pour la fin Novembre 2010, sera accompagné d'un triple DVD nommé "Vision"
  8. Il était question de la sortie en salle d'une version 3D de "THIS IS IT": Projet abandonné au profit d'une simple sortie Blu-Ray 3D prochainement.
  9. Dans le film MOONWALKER, le vilain méchant du film s'appelle Frankie Lidéo: (Clin d'oeil à Franck Dileo, son manager de l'époque.)
  10. Le film Ghosts, sorti en 1996, était un projet issu de l'album Dangerous: Projet nommé à l'époque "Is This Scary".
  11. Dans le film Ghosts, toujours, c'est Michael Jackson qui incarne les deux personnages principaux: Sois le Maestro, et le Maire.
  12. Michael Jackson rêvais d'un "Thriller Tour", mais une tournée avec ses frères lui a été imposée: C'est donc à la fin d'un concert de ce "Victory Tour", qu'MJ déclare au micro (Sans avoir rien dit auparavant à personne) que c'était sa dernière tournée avec les autres Jackson.
  13. Au début des 90's, une rumeur circulait disant que Michael et Janet n'étaient en réalité qu'une seule et même personne: Rumeur démentie sur le plateau des Grammy , où Janet remet le Grammy Award Legend à son frère.
  14. La "Mysterious Girl" qui accompagne MJ sur "In the Closet" n'est autre que Stephanie de Monaco: Horriblement outrée, d'ailleurs, de devoir laisser sa place à Naomi Campbell dans le clip.
  15. Tous les benefices de son "Dangerous tour" iront à des organisations caritatives: Dont sa Heal The World Fondation.

Et vous, vous en connaissez d'autres des infos incroyables sur le roi de la pop qui n'en finit pas de finir ?

Top écrit par MJAddicted

Crédits photo (creative commons) : a_kep