Logo Topito

Au prochain top il sera 19h08… — Horloge parlante

Accueil » Actualités / Politique, Sport, Tous les Tops » Top 11 des vraies bonnes manières de protéger la flamme olympique

Top 11 des vraies bonnes manières de protéger la flamme olympique

Par Kelolo | 7 avr 2008 | 4 commentaires
Tags: , , , ,

jeux Top 11 des vraies bonnes manières de protéger la flamme olympique

Ca grince des dents. Comme se fait-il que la flamme olympique, porteuse de valeurs millénaires, n’éclaire le visage de personne cette année ? Peut-être parce qu’elle fait au contraire de l’ombre au Tibet que la Chine écrase tendrement de sa botte militaire. Voici en tout cas quelques bonnes manières de lutter contre les mouvements de protestation pour l’éteindre.

  1. La mettre dans un bus: ne rigolez pas, c’est ce qu’on a choisit
  2. Avoir un tibétain en torche humaine à portée de main au cas où elle s’éteint: quoi inhumain ?
  3. Tirer à vue sans sommation si on s’en approche: Pekin-Paris, même combat
  4. Utiliser la Papamobile de Jean Paul 2: ça la décrassera un peu
  5. Appeler le Capitaine Flam: même s’il n’est pas de notre galaxie, quand il n’y a plus aucun espoir…
  6. Se faire sponsoriser par Zippo: le briquet tempête, le seul
  7. Ne pas tromper la morale olympique avec la voisine chinoise: et dire que que tu lui avais déclaré ta flamme…
  8. Ressusciter Jim Morrison: pour qu’il vienne chanter en boucle « LIght my fire »
  9. Vider préalablement tous les extincteurs d’île de France par arrêté préfectoral: au cas où un député vert ferait une mission suicide
  10. Emprisonner tous les militants de RSF: juste comme ça pour déconner. Oh 24 heures de taule vous allez pas faire la gueule non plus
  11. Retirer les jeux à Pékin: parce que même allumée, elle aura une sale gueule la flamme olympique

Vous voyez une autre solution ?

Partager
Noter ce top: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes : 3,50) Loading ... Loading ... | Réagir (4)

Vous avez une bonne idée de top ? Gagnez 50€ de cadeaux insolites !

Devenez fan de Topito sur Facebook. Voir le best-of des meilleurs tops !

Les topiteurs ont aussi aimé :

4 commentaires

Phil 7 avr 2008 16:32

Bien vu !

Au passage, depuis le temps que vous êtes dans mes lectures favorites du Web, je viens de vous ajouter dans mon BlogRoll (sur http://www.cafe-froid.net).

Continuez comme ça !

Chlain 7 avr 2008 18:14

Top 1 des raisons de pleurer quand la Chine organise les J.O. :
Ils le méritaient pas. C’est toujours un bon plan d’accueillir les J.O. Et ça me fait scier de voire ces badards (je me peut me le permettre, le mot « badard » n’existe pas et personne ne sait ce que signifie « enpulé de gros badard ») profiter de cet évènement.

Top 2 des raisons de s’en réjouir :
- Enfin, un gros projecteur s’allume sur un des pays qui ont un comportement scandaleux. Enfin, même les beaufs sont au courant. Je suis pour les J.O. en Chine, et je veux que ce soit Benjamin Castaldi qui présente.
- Une grosse partie des Chinois ne sont ni des enpulés, ni des badards, si ils peuvent profiter des débats qui s’ouvrent, grand bien leur fasse.

kelolo 8 avr 2008 10:22

@ phil: merci ! Je ne bois pas de café, mais je compte bien te rendre qq vivistes :-)

@ Chlain: yep en fait je ne sais plus trop si je trouve bien que les JO aient lieu là-bas. Je croyais au coup de projecteur, mais je suis bien content également finalement qu’on ne les accueille pas avec le sourire. J’ai bien peur que le retour dans l’ombre après la cérémonie soit encore pire pour bon nombre de chinois.
Mais à fond d’accord pour Castaldi :-)

LaFougèreestdanslepré 9 avr 2008 6:43

On peut aussi faire voyager la flamme en avion….Ou mettre en cabane tous les tibétains (en même temps, avec un petit effort, « ils » y sont presque…)
En moins drôle, j’ai bien peur que les tibétains en prennent plein leur mouille quand les projecteurs internationaux seront étents….Ca va être une véritable boucherie…

Un truc à dire ?

Pseudo* Email* Blog / Site web

Pour afficher votre image sous votre pseudo, il faut vous inscrire au service Gravatar avec la même adresse email que celle de votre commentaire.

Participe à Topito

  1. Ecris et envoie le top de ton choix
  2. Sois publié sur le + grand site de top du monde !
  3. Et rejoins la communauté des Topiteurs

Je participe »

concours

Sponsorito

Ils sont fans

Sponsorito

La Corpito

Remixito Super Insolite
Cinemagora Hitito