conspiration
Cette semaine j'ai entendu plusieurs personnes me dire que le crash de l'airbus A330 était en fait un teaser pour la prochaine saison de lost, des médias se sont précipités sur des rumeurs selon lesquels il s'agissait d'un attentat. Bref, à la moindre catastrophe, ils débarquent sur le net et nous abreuvent de théories plus farfelues les unes que les autres. "Ils" ce sont les envahisseurs conspirationnistes. Attardons nous un instant sur leurs 10 théories les plus répandues :

  1. La mission Appolo n'a jamais atterri sur la lune : trop de faits ne collent pas, notamment le drapeau ricain qui sur les photos vole au vent alors que l'on sait bien que dans l'espace, c'est le vide.
  2. Le faux crash sur le pentagone : ben il est passé où l'avion ?
  3. L'énergie gratuite existe mais on nous la cache : la fusion à froid ou des phénomènes lié à la supra conductivité, toutes ces découvertes aurait été détruites rachetées ou cachées par les lobbys du pétrole et du nucléaire.
  4. Le triangle des Bermudes : disparitions de bateaux et d'avions sans que personne ne sache pourquoi à part bien entendu les conspirationnistes.
  5. Le nouvel ordre mondial a un plan secret pour contrôler l'humanité : derrière le "new wolrd order" les conspirationnistes accusent en fait plusieurs groupes de dirigeants tel que le groupe Bilderberg ou les francs maçons de vouloir contrôler le reste de l'humanité à l'aide de puce RFID.
  6. Le contrôle mental des foules : On cherche à vous manipuler par des ondes électromagnétiques, seuls quelques conspirationnistes semblent avoir trouvé la solution : des chapeaux en papier alu (tu sais celui que tu utilises pour emballer ton sandwich)
    chapeau en aluminium
  7. Paul McCartney serait mort en 1966 : et il a été remplacé par un sosie (un certain William Campbell). La preuve se trouverait dans les chansons black bird et I'm so tired qui jouées à l'envers laisserait entendre : "Paul is a dead man. Miss him."
  8. La princesse Diana a été assassiné : c'est encore cette garce de reine qui aurait tout comploté, à la place de Sarko je commencerai à me faire du mouron de ne pas l'avoir invité au dernier anniversaire du débarquement.
  9. C'est bien une soucoupe qui s'est crashée à Roswell : mais le FBI, la NSA et la CIA ont tout masqué. Heureusement que Jacques Pradel dans son engagement de journaliste total a réussi à récupérer les bandes vidéos de l'autopsie.
  10. Le projet Haarp : viserai en fait à contrôler le climat et les esprits à l'aide des haute fréquence de la ionosphère.

Attention celles et ceux qui laisseront un commentaire recevront rapidement une visite de la DST ou seront enlevés par des extraterrestres dans les 5 minutes qui suivent.
Crédit photo : BoccaSporka