Schtroumpf

Les fameux personnages créés par Peyo fêtent leurs 50 ans. Mais il n'y a jamais eu d'évolutions dans les personnages, à quoi pourraient ressembler les Schtroumpfs en 2008?

  1. Schtroumpf Bling-Bling : Avec de grosses Ray-Ban et répétant à longueur de journée "si tu reviens, je schtroumpfe tout".
  2. Schtroumpf Sourcil : Son seul objectif est de qualifier les Bleus (les Schtroumpfs) pour la Coupe du Monde de Schtroumpfball.
  3. Schtroumpf Surgelé : Il veut prendre la place de Grand W. Schtroumpf, mais la place pourrait revenir au premier candidat Schtroumpf noir.
  4. Schtroumpf Aigri : Il a en travers de la gorge de s'être fait prendre sa place par la nouvelle Schtroumpfette de SchtroumpfTV.
  5. Schtroumpfanov : Deux jumeaux avec un menton schtroumfement grand.
  6. Schtroumpf Dopé : Il a réussi l'exploit de ne pas se faire choper 7 années de suite mais compte revenir jouer avec le feu.
  7. Schtroumpf Gaffeur : Avec de petites lunettes et affirmant haut et fort qu'il n'est pas le père du Schtroumpf de Rachida.
  8. Schtroumpf Guevarra : Un employé de la PTTSchtroumpf qui a pour seul objectif de renverser le pouvoir mis en place par Schtroumpf Bling-Bling!
  9. Schtroumpf Bouc-émissaire : Il était simple banquier du village et s'est fait prendre la main dans le sac, ses Schtroumpfs patron s'en frottent les mains.
  10. Schtroumpfette : Très à la mode à la naissance des Schtroumpfs, cette ancienne chanteuse et "reine de la nuit" décrépit de jour en jour...

Et vous vous imaginez qui dans le Schtroumpf-village version 2008?

Ecrit par Tang, topiteur de coeur !

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :