Attention spoiler, je sais tout, j'ai tout vu. Alors Obama a décidé de décaler son grand discours pour ne pas faire concurrence au premier épisode de la saison 6, mais nous on vous dit tous les secrets bientôt révélés, ne perdez pas votre temps à regarder la série cette année. Il y a mieux à faire, c'est la crise bordel. Nextly, on Lost...

  1. Ben, personnage antipathique, multi-facettes et opportuniste, sera joué par Eric Besson (épisode 601): Il va donc falloir expulser tous "les autres" parce qu'il est évident que "l'île ne peut pas accueillir le monde entier". Jacob organise une manif qui tourne mal.
  2. L'ours Polaire et Jonh Locke ne font qu'un (épisode 604): on a toujours cru que c'était monsieur Propre, mais c'était trop simple. Après ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais la scène où il se transforme est super bien . Et c'est d'ailleurs grace à ça que John Locke peut marcher sur l'île. Parce qu'on a jamais vu d'ours en fauteuil roulant. CQFD.
  3. Michael est mort (Episode 601, 602...): alors là "attendez une minute, ça on le savait déjà". Et je vous réponds pas faux. Mais avec Lost on a toujours un doute. Ben non là Michael est mort, c'est confirmé. Sale temps pour les Michael.
  4. Jack et Sawyer s'aiment en secret (épisode 614): Kate, un peu lente, finit par le comprendre et s'efface (littéralement). Ils vivent leur idylle à la Brokeback Island sur la plage et passe leurs journées en short à boire des Mojitos sans citron vert préparés par Rousseau, qui elle n'est pas morte.
  5. La série de chiffres 4 8 15 16 23 42 est en réalité un numéro de téléphone surtaxé bien connu en Corée et la vérité va éclater au grand jour (épisode 605): il permet simplement de savoir si "votre-couple-est-solide-appelle-et-tu-sauras". C'est con mais personne n'a jamais pensé à appeler. Faut dire qu'à leur décharge le réseau est merdique sur l'île. Putain de méga aimant qui dérègle tout. Le téléphone a parlé: Jin et Sun ne sont pas faits pour être ensemble.
  6. Les gens que l'on voit toujours en arrière plan sans savoir qui c'est et qui n'ont pas le droit à une ligne de texte en 70 épisodes vont mourir comme des chiens et tout le monde s'en fout (épisode 612): ils s'étaient pourtant bien écrasés comme les autres, un peu de respect merde. Comme quoi les règles du "marche ou crêve" d'Hollywood fonctionnent partout. Et cette île n'a pas de coeur.
  7. Le père de Jack, qui ne s'appelle pas du tout Jacob mais Christian, apparait dans la plupart des épisodes pour une sombre histoire de contrat trop vite signé (épisode 606 à 612): qui stipulait qu'il devait être cité et vu dans 50% des épisodes. L'assistant de production qui lui a fait signé ce torchon est depuis serveur dans un Mac Drive. Et les scénaristes galèrent un peu.
  8. La "Dharma initiative" est en réalité le nom de code d'un lobby de groupes pharmaceutiques qui cherchait un endroit tranquille pour établir des vaccins anti-grippe A (épisode 607): Y'avait pas forcément non plus besoin de faire écraser des avions pour autant. Ils nous auront laissé une bonne collection de message à caractère informatif. Ou plutôt ceux-là.
  9. La Fumée Noire Tue (épisode 605): on ne le sait pas mais c'est d'abord sur les paquets de cigarettes Dharma que ces messages ont débuté. Regardez vos paquets de clopes aujourd'hui, ce sont les mêmes. Et en plus vous avez passé vos vacances à Belle-Ile l'an dernier. Coincïdence ?
  10. Tout ça n'était qu'une bande annonce géante orchestrée par ABC pour annoncer le grand retour à l'antenne de "l'Ile Fanstatique" (épisode Final): et du magnifique Tatoo, gentil nain attachant mais un brin flippant. Ca fait donc bien 6 ans qu'on se fout de votre gueule. Oui je sais, c'est dur.

Et vous, vous en voyez d'autres ?