space jam

Après avoir connu la gloire, il arrive souvent que de grands champions soient piqués par la mouche de la nostalgie du prestigieux passé et tentent de remettre le short/gant/casque. Mais le succès n'est pas toujours au bout de cette difficile décision. Certains s'y sont cassés les dents...

  1. Michael Jordan : Après un passage remarqué pour sa nullité dans le golf et le baseball, il revient dans le pauvre club de Washington pour 2 petites saisons.
  2. Diego Maradona : Suspendu pour usage de stupéfiants, il revient tout gros pour la Coupe du Monde aux US en 1994. Et se fait choper pour avoir pris de l'éphédrine. Chienne de vie.
  3. Christophe Tiozzo : Après 2 titres de champions du monde, il arrête sa carrière au début des années 90 et revient 2 ans plus tard. Pour se faire exploser.
  4. Lance Armstrong : 7 victoires dans le Tour sans se faire attraper, il revient en 2009, après 3 ans de laboratoire. Mais les jambes de feux ont disparu.
  5. Björn Borg : Jeune retraité de 26 ans, il revient à 35 ans avec sa vieille raquette en bois. Le ridicule aura sa peau quelques tournois plus tard.
  6. Mike Tyson : Surement le boxeur le plus effrayant de tous les temps, il revient après plusieurs années de prisons et autres problèmes pour manger une oreille et disparaitre à nouveau. En attendant son retour.
  7. Jeannie Longo : Après une très longue carrière terminée à 65 ans, elle revient 10 ans plus tard pour tenter de remporter un 272ème titre national.
  8. Martina Hingis : Plus jeunes joueuses à remporter un Grand Chelem, elle règna sur le tennis féminin plusieurs années. Après un gros passage à vide et une retraite anticipée, la cocaïne aura raison de son comeback miraculeux.
  9. Mark Spitz : 7 médailles olympiques en 72 et une folle envie de revenir en 92. Le problème c'est qu'il ne flottait plus aussi bien le moustachu. Et que la mode pour les maillots de bain, ça va super vite.
  10. Lionel Jospin : Ancien bon basketteur, il se lance dans la politique et prend sa retraite en 2002. Depuis son retour au basket n'a pas fait l'effet d'une bombe.

Et vous, d'autres retours ratés vous ont marqués?

Ecrit par Tang, topiteur de coeur !

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :