4 ans de blog, de top, et de listes étranges, ça se fête. Et pas besoin pour ça d'être un topiteur acharné, un lecteur du blog quotidien. Si vous sentez d'une humeur badine et que l'envie de boire un verre vous titille en parlant d'internet "mais pas que", alors on vous attend ce soir à partir 19h30 au bar le Rock'n Roll Circus, à Paris. Et pas la peine de dire "non désolé je peux pas", vos raisons, on les connait....

  1. Non je connais personne: déjà c'est pas vrai. Si vous lisez ce top, vous nous connaissez un peu. Et puis ça fait longtemps que votre psy vous dit d'ouvrir votre cercle social. Ca tombe bien, commencez ce soir. Ca vous coutera moins cher que Meetic.
  2. J'habite à Dijon, ça fait une trotte: certes. Mais quand on veut, on peut.
  3. Je purge actuellement 12 ans de taule pour avoir poignardé ma belle mère en plein coeur: et les permissions, c'est pour les chiens ?
  4. Des gens qui ne font que des listes, ça me fait peur: pas d'inquiétude, il y a un coeur qui bat derrière l'homme qui liste.
  5. Ma femme devrait accoucher ce soir, je n'ose pas trop la laisser seule, susceptible comme elle est, elle risque de faire un peu la gueule: la vie est une question de choix Bernard. Impose toi. Au pire, viens avec elle.
  6. J'ai vu "Pigalle la nuit" sur Canal et j'ai peur de succomber au vice en venant vous voir dans ce quartier: si cet apéro peut libérer la bête qui est toi, allons-y
  7. J'en ai rien à secouer de votre autographe, et puis d'abord vous êtes qui, vous pensez que je suis une fille facile ?: calme toi Bernadette. Nous ne sommes "personne", c'est juste une invit à boire un verre en rigolant un peu. Ca ne devrait pas aller plus loin.
  8. J'ai peur que les gens ne fassent que des listes, même en parlant: j'ai envie de te dire qu'il y a au moins 10 bonnes raisons de ne pas croire ça...
  9. Je n'aime pas les tops, ni les gens, ni les listes, ni Pigalle, ni rien: alors tu as raison, ne viens pas.
  10. J'ai pas Internet, je ne suis donc pas sur ce blog au moment où je vous parle, et je ne suis donc même pas au courant de cette sauterie: là ok, ça se tient.

Allez à ce soir, soyez pas timide. 19h30 au bar le Rock'n Roll Circus

Crédits photo (creative commons) : tranchis