lire les sites people pour paris hilton
Surfer sur le Net 6 heures par jour, oui, pour se la péter auprès des collègues ! "Oui, moi, je suis online pour être au courant H24 J7, je suis TROOOOP pour l'info en temps réel, tu vois...". Seulement, on peut aussi lire autre chose que les cours de la Bourse sur Yahoo ! Plus utile pour soutenir une conversation, non ?

  1. Ca permet de se reposer le cerveau
    Inutile en effet d'utiliser une connexion neuronale synaptique pour lire les articles... sauf pour corriger les fautes d'orthographe.
  2. Ca fournit des discussions pour la machine à café, plus palpitantes que la météo
    "Tu crois que Brad et Angie sont en froid ?" "Paris Hilton va monter les marches à Cannes à ton avis ?" : le genre de question qui empêche définitivement de dormir serein(e).
  3. Ca permet de se défouler
    "Tu trouves pas qu'elle a grossi, Gisèle Bunchen ? Si, si, tu verrais !" : elle est épaisse comme un ticket de métro, mais ça console de se dire qu'elle a pris 500 g.
  4. Ca fait tendance
    "T'as vu, Victoria Beckam m'a piqué ma nouvelle couleur de cheveux !" : après Obama qui s'est inspiré de Ségo, Vic prend modèle sur l'hôtesse d'accueil.
  5. Permet de se lamenter sur le type qui squatte votre lit
    "Il est TROOOOOOOP beau, le mec de Demi Moore... J'ai 20 ans de moins qu'elle, quand même, et elle est toute ridée.... et mon copain est moins bien... ahh..... y a pas de justice....". : il y en a des comme ça partout dans les rues, mais LUI, il est en photo sur le Net...
  6. "Merde, sur le site, ils disent qu'il y a des photos à poil de Beyoncé, mais ça marche pas !"
    Peut susciter d'intéressantes discussions sur le droit à l'image, la façon qu'ont toutes ces sal... de promettre des photos et de les enlever ensuite, les meilleures méthodes de hacking, Hadopi, le devenir du monde....
  7. Comment savoir qu'il FAUT acheter un "dogbed" de chez Vuitton pour être tendance si on ne lit pas ça ?
    Et ne pas avoir ce genre de chose, ça vous situe tout de suite chez les ploucs.
  8. Tout site de ce genre augmente nécessairement votre vocabulaire
    "tTop glamour"; "hyper sexy", "total in love", "fait son show", "hyper tendance", "top class"... Tout pour ressembler à une cruche en société en 10 leçons, surtout si vous copiez aussi le style vestimentaire.
  9. Quel que soit le site choisi, vous saurez enfin TOUT sur les stars de la TV réalité
    Parce que EUX, ce sont des stars (un talent, un passé, une carrière en devenir, bref, le summum).
  10. Parce que n'importe quel webmaster/graphiste/concepteur/rédacteur/photographe... peux se consoler en se disant qu'il ne peux pas faire plus affligeant
    Et c'est du vécu... Bonus : Spéciale dédicace à Topito : il y a des fois des infos croustillantes sur Régine.

Top écrit par Ed Warner lectrice assidue de site qu'elle se refuse à citer...
crédit photo :Chesi