Comme dirait Clint entre deux cigarillos, il y a deux catégories de personnes dans la vie. Il y a ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent, ceux qui aiment le fromage et ceux qui n’ont rien compris à la vie, et surtout ceux qui dorment du côté droit, et ceux qui dorment du côté gauche du lit. Chez Topito, on a clairement choisi notre camp.

1. Apparemment, les gauchistes (au lit hein) seraient plus heureux

Et ça, c’est pas nous qu’on le dit, c’est prouvé statistiquement et c’est donc infaillible. Les adeptes du côté gauche seraient en effet plus joyeux pendant la journée, plus positifs et moins exposés au stress. En plus ils seraient les dominants dans un couple, et ça c’est cool.

Source photo : Giphy

2. Tu peux rouler vers la droite

On a souvent tendance à bouger pendant le sommeil, surtout s’il fait chaud ou si tu fais des cauchemars mettant en scène ta belle mère en soubrette. Si tu dors du côté gauche du lit, tu peux te permettre de rouler vers la droite. Mais si tu dors à droite et que tu roules à droite, bah tu tombes et tu risques de te faire mal au genou, c’est aussi simple que ça.

3. Le côté de gauche fait de toi un intellectuel

Enfin tout est relatif hein, mais il y a plus de chances. Le côté droit quant-à-lui fera juste de toi un conservateur.

4. Tu es plus performant sexuellement

Bon, j’avoue là je ne me base pas sur des stats mais sur ma propre expérience personnelle. Et modeste avec ça.

Source photo : Giphy

5. Tu as une excuse si tu es de mauvaise humeur

« Wooah ! Putain t’es désagréable aujourd’hui. Tu t’es levé du pied gauche ou quoi ? »Bah oui. Ca te pose un problème connard ?

Mais bon, comme tu es heureux de dormir du côté gauche, tu es rarement de mauvaise humeur.

6. Tu sais qui dormait du côté droit ?

Hitler. Et ouais.

7. En solo tu peux varier à souhaits

Oui, il est possible de s’égarer à droite de temps en temps. Mais tu vas vite te rendre compte qu’en fait, l’herbe n’est pas plus verte de l’autre côté de la barrière, et tu repasseras à gauche immédiatement. En revanche, le droitiste ne peut pas se permettre de renier ses idéaux, car il sait qu’essayer le côté gauche, c’est l’adopter. Oui c’est pareil en politique, tout à fait.

8. Tous les monstres se planquent sous le côté droit du lit

C’est bien connu. Tous les monstres, mêmeles monstres gentils, mais vaut mieux pas prendre de risques. Donc tu te mets le plus loin possible et tu auras le temps de t’enfuir quand ton partenaire se fera dévorer. Pas bête.

Source photo : Giphy

9. Parce que à l'ouest, y'a rien de nouveau

Et bien sûr, l’ouest est à droite. TOUJOURS. C’est mathématique. Et ça sert à rien de vérifier, rien de nouveau on te dit. Donc autant rester à l’est (qui est TOUJOURS à gauche).

10. Il y a déjà quelqu'un à droite.

Parfois il faut savoir rester pragmatique, tout simplement.

Pour nous y’a pas photo, définitivement team côté gauche. Et pour vous ?

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :