Plus rien, plus un match. Out la liga, le championnat d'Europe Espoirs... Même pas un téléfoot qui traine. Mais alors, on va faire quoi au juste pendant ce mois et demi ? Et puis elle sert à quoi cette trêve. Se reposer ? Mais est-ce qu'on se repose nous ? Ben non, on s'emmerde. Alors on invente de nouvelles occupations pour tenir le coup.

  1. S'intéresser de manière compulsive aux transferts: mais oui c'est capital de savoir que Jean Jacques Machin qui jouait à Sedan va signer à Troyes.
  2. Regarder ESPN classic: quitte à se taper un vieux Brésil-Ecosse, et même si on se rappelle parfaitement du score final. C'est notre Subutex à nous.
  3. Essayer de choper la fille de Eugène Saccomano pour voir si elle crie « on refait le match » après l’amour
  4. Acheter une peluche de Footix sur eBay et la bousiller pour lui faire payer notre frustration: marche aussi avec "Jules"
  5. Relire toute sa collection de France-foot. Si il en manque, attaquer le recueil de blagues racistes de Thierry Roland
  6. Se mettre au Tour de France ?: vu qu'il n'y a absolument pas de dopage dans le foot (zero, rien, zip, nada), ça nous changera
  7. Essayer d’expliquer le hors jeu à sa copine/femme pendant la Nouvelle Star
  8. Préparer activement son stock de nouvelles excuses pour la saison qui vient Et se renouveler. Ca fait 4 fois en 4 saisons que votre meilleur pote se fait larguer et que vous devez lui remonter le moral le soir de PSG-OM.
  9. Se repasser en boucle des interviews de joueurs. Avec le risque au final de se dire que notre vie est quand même sacrèment pourrie.
  10. Lire un livre ? Et pourquoi pas aller dans un musée tant qu’on y est ?
  11. Se morfondre. Simplement

A l'aide. Et vous, vous faites quoi ?

Crédits photo (creative commons) : irish-adam

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :