Crédits photo (creative commons) : missha

Le gentil moteur de recherche qui vous veut du bien continue gentiment mais surement de se transformer en machine de guerre omnipotente. Après le Google phone, la Google Car, dernier épisode en date, le "Project Glass", ou les lunettes avec réalité augmentée. Google est là, Google est cool, Google est partout, Google sent bon le sable chaud, et tout le monde adore, c'est super, on est tous des amis. De quoi prévoir les prochains services du géant ricain, surement déjà dans les cartons.

  1. Google Service minimum
    Service de bus et de métro assurés pour les détenteurs d'un compte Gmail.
  2. GSIG (Google Search Into Google)
    Ne proposer que du contenu Google dans les pages de résultats Google. Logique puisque tout est à Google.
  3. Google Gueule
    T'es énervé, tu tapes un truc et ton ordi le gueule à tout tes contacts : "Alors... P.U.T.A.I.N. (espace) D.E (espace) B.O.R.D.E.L. (espace) D.E. (espace) M.E.R.D.E. ''envoyé'". Ca ne sert à rien à rien, mais ça défoule.

  4. Googli, le Siri des téléphones Android
    "Googli, qu'est ce que c'est un Monopole Abusif?" "... "Googli ne comprend pas votre question, veuillez répéter..."

  5. Google Sun
    Après Google Earth et Google Mars qui ont fait ses preuves, il est temps de voir plus grand. Pour quoi faire, on verra après...
  6. Googlenet
    Rachèter Internet et le renommer. Ca se retient mieux non ?
  7. Google Sélectionneur
    Google sélectionne les meilleurs flux RSS dans Google Reader, ça doit pas être bien plus compliqué avec des joueurs de foot. Faudrait me foutre un peu de rationnel là dedans. Avec un bon algo, on n'est pas prêt de revoir Hoarau en bleu.
  8. Google SummerTube
    Tous les ans, le monde entier voit l'apparition de chansons de l'été dégueulasses sur lequel se trémousser sur la plage ou en camping. Un marché juteux qui ne pouvait échapper à Google. Et pan ! Une nouvelle danse super originale où il faut faire des ronds avec ses bras et mettre un Tshirt avec 4 super couleurs, le tout appuyé par un marketing gigantesque sur Youtube et Google Music.
  9. Googlebook
    Un grand réseau social pour contrer Facebook. Un peu Google + oui, mais qui marcherait.
  10. Racheter un truc web, n'importe quoi, mais un truc web
    "Bon les gars on n'a déjà rien racheté hier, on va pas faire ça 2 jours de suite, sinon c'est le début de la fin les mecs...".

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :