bush-lisant.jpg

Alors que le monde entier se réjouit de la passation de pouvoir entre Bush et Obama ce mardi 20 janvier 2009, il est temps pour Georges W. Bush Junior de penser sérieusement à la suite de sa carrière. Que peut on donc faire lorsque l'on a sur son CV 8 ans de présidence des USA :

  1. Lire le protocole de Kyoto : too late, mais que voulez vous, il était too busy pour lire un tel pavé jusqu'à maintenant.
  2. Ouvrir une boutique de chaussure : je lui conseillerai de le faire ne ligne, en vieillissant il aura plus de mal à éviter les projections de chaussures des clients.
  3. Prendre la tête d'une conspiration : dont le but est l'établissement d'un gouvernement mondiale contrôlant tout nos faits et gestes.
  4. Ouvrir un hôtel à Guantanamo : ou un donjon SM, c'est selon.
  5. Devenir boulanger : et vendre des bretzels mous avec lesquels il est impossible de s'étouffer.
  6. Envoyer un SMS à son pote Ben Laden : Salut Ben, j'organise une chasse au castor dans mon ranch demain, maintenant que j'en ai fini avec la présidence, on peux à nouveau descendre des bières ensembles. Tu me manques, Georgie.
  7. Se lancer dans le show business : ces talents d'acteurs ne sont plus à prouver, je suis sur qu'il ferait un malheur à Broadway ou en match d'impro.
  8. S'installer à Springfield : dans la maison juste en face de celle des Simpson comme son père le fit par le passé (saison 7 épisode 13)
  9. Se remettre à boire : histoire d'oublier ses conneries passées.
  10. Construire des armes de destruction massive : et faire un cadeau ou deux à la famille Ben Laden, histoire que le prochain président soit à coup sur républicain.

Source de ce top: whatwillwdo.com

Et vous les topiteurs, vous pensez qu'il fera quoi Bush Junior?