Les USA sont un pays merveilleux. La dernière mode, qui ne devrait pas fléchir avec le succès de Kick Ass, c'est de devenir super héros en vrai, dans la vrai vie, avec un collant en latex. Il y a même un site qui référence tous ces "Moyen-Man" d'un nouveau genre. Parce que les supers-héros se liguent aussi dans la vraie vie. Ce qui est mieux vu que les pouvoirs de nos danseuses modernes sont plutôt limités. Mais rendre la justice n'a pas prix en Amérique, quitte à prendre le risque de se déguiser n'importe comment et d'en prendre une bonne un soir dans une ruelle. En voilà 10 qui le pensent du moins

  1. Mr Silent (Indianapolis): on pense que lorsqu'il voit quelque chose, il ne dit rien. D'où son nom. Et le fait qu'il déclaré comme "semi-actif", un peu comme un super héros à mi-temps.
  2. Captain Black (Savannah): son principal fait d'armes semble être de se ballader torse nu.
  3. Direction Man (New York): malheureusement à la retraite maintenant, il était connu comme "le human GPS".
  4. Red Arrow (Hong-Kong): lui il dit essayer de "bring happiness to people". Avec un e flèche rouge sur la tronche donc. Mystérieux le jeune homme.
  5. Master Legend (Nouvelle-Orléans): un vieux casque militaire, un blouson de moto "tunné", un peu de pouvoir voodoo. Tremblez devant "la légende". C'est vrai que ça fait peur.
  6. Superbarrio (Mexico): Mi-catcheur, mi-on-sait-pas. A la retraite maintenant, il défendait les pauvres mais personne ne sait comment. S'est présenté aux présidentielles méxicaines. Beau pays.
  7. DC's Guardian (Washington): A visiblement eu un bon prix dans un boutique de déguisement. Semble avoir vraiment perdu le lien avec la réalité. Toujours en liberté.
  8. The Eye (Mountain View): le gars qui voit tout. A développé son propre style de combat qu'il enseigne. A aussi visiblement le doigt qui fait de la lumière.
  9. Ms. Meow (Portland): Mi femme-héros, mi homme. Elle veille. C'est tout ? Oui ben c'est déjà pas mal non ? Et en plus elle est bien habillée.
  10. Peter Pixie (Wichita): l'énigme. Ses principales armes: un portable, un ordinateur, et des amis. A n'appeler vraiment qu'en dernier recours.

Et vous, vous en connaissez d'autres ?

Source: toute cette bande de gros nazes peut être vue ici.