Crédits photo (creative commons) : Glace Entertainment Public Relations

Au fond c’est quoi une vraie people, à part une femme plutôt jeune (Régine mise à part) qui saute de pince-fesses en pince-fesses et fait la Une de journaux de fond en petit maillot sur une plage lointaine ? Difficile à définir hein. Après une longue enquête scrupuleuse d’une douzaine de minutes, Topito a déchiffré le phénomène et vous donne les clefs pour trier le bon grain de l’ivraie. Halte aux contrefaçons.

  1. Vous réagissez à chaque photo que l’on prend de vous, même dans une fête de famille, par un « je te préviens si c’est pour Voici, je t’attaque » : il y a un être humain qui bat derrière ce corps de rêve. Liberté, j’écris ton nom.
  2. Vous avez un petit chien sous le bras en toute occasion, match de tennis y compris: il est de préférence relativement laid, porte un nom qui se fini en Y comme Pooxy, et ne boit que de l’Evian.
  3. Vous avez déjà tenté un accouplement sauvage avec un autre people, qu’importe le sexe, plutôt en public, et vous niez tout si on vous en parle: le bon people ne se mélange pas avec la plèbe. Ou si, mais juste une fois pour voir à quoi ressemble la vraie vie. Puis rejoint le troupeau.
  4. Vous supportez mal de mettre une culotte pour sortir le soir, surtout dans une voiture à 100 000 euros: c’est plus fort que vous, même ça ne s’explique pas scientifiquement. Celle qui savent, savent.
  5. Vous avez un sourire permanent incrusté sur le visage sur toutes les photos et vous vous trouvez toujours près d’un magnum de champagne: les gens croient que ça se fait en claquant des doigts, mais c’est un métier.
  6. Vous êtes contre la faim dans le monde, contre la grippe A et vous n’avez pas peur de le dire dès qu’on vous tend un micro: et même quand on vous le tend pas d’ailleurs.
  7. Vous faites vos courses en 4x4, survêt rose et bottes de fourrure: simplement quoi. Comme nous tous. Vous vous souvenez d’où vous venez.
  8. Vous allez tous les ans à l’anniversaire de Régine, voire de Marlène, sans trop savoir pourquoi: mais tout le monde y est, ça serait trop bête de rater ça non ?
  9. Vous allez à Saint Barth quand vous avez un petit coup de blues: la vie est une chienne. Devoir s’exiler autant pour ne plus souffrir…
  10. Vous avez une vieille sextape qui tourne sur le web et que vous récusez mollement: pourtant à priori c’est bien vous là. Et là aussi. Ah là, on voit plus. Ah si.

Et vous, vous en voyez d’autres des raisons de passer dans Closer ?

Top diffusé sur Grazia.fr, nouveau partenaire de Topito !