webcam indispensable pour chatroulette

Chatroulette est le nouveau service qui fait fureur sur internet. Le principe est simple : vous branchez votre webcam (vous savez le truc qui traine au fond de vos cartons à disquettes) et le site vous affichera une personne de manière aléatoire pour un petit chat (pas l'animal... le dialogue!). La conversation (ou les gesticulations devant la webcam) s'engagent et si le courant ne passe pas, hop vous appuyer sur F9 et vous passez à quelqu'un d'autre (enfin il arrive aussi régulièrement ce soit l'autre personne qui vous "next"). Concept sympa pour perdre du temps, mais qui allez vous rencontrer sur chatroulette?

  1. Des hommes : c'est peut être pour ça que les topiteuses devraient y aller, car en attendant ça sent fort la testostérone.
  2. Des branleurs : déconseillé aux enfants et âmes sensibles, chatroulette c'est un peu comme si les exhibitionnistes du net s'était donné la main (beurk!) pour venir vous pourrir votre écran.
  3. Des colocs : sans doute pour vaincre leur timidité ou partager leur découverte, les gens aiment venir à plusieurs devant leur webcam.
  4. Des gens déguisés : un masque, un costume, c'est un bon moyen de ne pas être "nexté" trop rapidement. Et aussi un bon moyen de recycler ses masques de carnaval et d'halloween.
  5. Des gens sombres : qui se feront vite "nexter" car on les voit trop mal... un conseil allumez votre lumière ou vous risquez de vite vous lasser.
  6. Des fakes cammers : à la place de leur webcams vous verrez une vidéo, parfois marrantes, parfois pas du tout. Je soupçonne des marketeux de tester leur buzz foireux sur chatroulette avant de les balancer sur youtube. next!
  7. Les exhibs : comme les branleurs, ils sont persuadés qu'en se dénudant un peu ils ont une chance de trouver l'amour sur chatroulette... ou pas!
  8. Des sosies : j'ai eu la chance de croiser un Claude François suédois et un Jean Dujardin à Barbe. Ni l'un ni l'autre n'ont compris mes références.
  9. Des filles : OK elles sont rares et pas toutes très jolies, mais il parait qu'en rusant, certain ont vu leur seins.
  10. Des gens qui s'emmerdent : et ils sont nombreux sinon on se demande bien ce qu'ils font sur chatroulette.

Et vous les topiteurs, vous avez croisé qui sur chatroulette?

Crédits photo (creative commons) : Francis Storr