Avec prés de 60 millions d'unités vendues à travers le monde, la nintendo wii est une des consoles les plus vendues au monde. Pourtant 3 semaines aprés l'avoir acheté, les 3/4 des heureux possesseur de Wii la laisse pourrir doucement mais surement sous leurs téléviseurs. Avec l'approche de noël il est temps de lui laisser une seconde chance avec la séléction de topito des meilleurs jeux nintendo Wii sortis en 2009

  1. Metroid Prime Trilogy (voir le meilleur prix) : un petit FPS (First Person Shooter) qui retrace les aventure de Samus dans ses précédents épisodes.
  2. Guitar Hero 5 (voir le meilleur prix) : La simulation de rock de référence est maintenant dispo sur Wii.
  3. Rock Band the Beatles (voir le meilleur prix) : à égalité avec guitar hero. Faut dire que tout le monde les confonds.
  4. Tiger Woods PGA Tour 10 (voir le meilleur prix) : Le wii motion plus n'est pas obligatoire mais fortement recommandé pour bénéficier pleinement de LA simulation de golf de référence sur Wii.
  5. Little King's Story (voir le meilleur prix) : vous êtes le roi et il vous faut gérer votre royaume au mieux pour lui faire retrouver sa splendeur passée.
  6. DJ Hero (voir le meilleur prix) : devenez le david guetta de votre salon.
  7. New Super Mario Bros (voir le meilleur prix) : mario est de retour en 2D et maintenant il peut se jouer en coopératif. Un must!
  8. Boom Blox Bash Party (voir le meilleur prix) : un petit casse-tête dans lequel il faut tout casser.
  9. Punch-Out!! (voir le meilleur prix) : une petite simulation de box bien axée arcade.
  10. JumpStart Pet Rescue (voir le meilleur prix) : un jeux ludo-éducatif qu'il est bien pour les petits.

Et vous ça aura été quoi vos jeux préférés sur la Wii cette année?

Source photo : Ian Muttoo