Ok y'a peut-être plein de bonnes raisons de ne pas voter pour le Petit Cesar, mais celles-là en sont de mauvaises. Si, si, ça existe :-)

  1. Il est 50% hongrois: c'est un exemple d'intégration. Quoi les étrangers pourraient avoir du bon pour notre pays ? Comment on dit "Beur" pour les pays de l'Est au fait ?
  2. Il est petit, voire très petit: ok mais Prince aussi et ça ne l'a pas empêché de se faire appeler Love Symbol à un moment.
  3. Il est cocu: oui bon, allez ca arrive à des gens très bien. Cecilia Power.
  4. Il dit toujours "Pourquoi ? je vais vous expliquer monsieur d'Arvor": bon c'est vrai que c'est pénible, mais il veut tout expliquer. Pourquoi ? Il va vous le dire...
  5. Il est un "brin" nerveux: ok c'est vrai qu'il part au quart de tour le monsieur, mais il travaille sur lui même. Valium Power.
  6. Il a voulu rencontrer Tom Cruise pour on sait pas trop quoi: c'est probablement un fan de Mission Impossible, mais pas un scientologue. Des gouts de chiotte en ciné, ça n'a jamais tué personne.
  7. Il se met en scène en famille en couverture de Paris Match: bon ils le font tous non ? Mais c'est vrai que ça aide d'être pote avec Lagardère.

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Crédits photo (creative commons) : Amar Abd Rabbo