Jay Leno vient de déclarer "tout le monde est enfin en sécurité, Paris Hilton est en prison". L'occasion de se demander qui est la jeune blondasse qui hante nos écrans et nos journaux. Un neuronne libre ? Une perruque sur pattes qui porte mal son nom et ne mérite que Paris Formule1 ? Un concept servant à faire passer des messages clés et fédérateurs à l'ensemble de nos sociétés ?

  1. A démontrer qu'on vit très bien sans culotte, finalement.
  2. A renforcer l'idée qu'être blonde, ça se mérite, et ça s'entretient. Oui, Paris est une femme Barbara Gourde.
  3. A insister sur le fait que dépenser une colossale fortune familiale, c'est un métier, un travail quotidien, harrassant et où ne compte pas ses nuits
  4. A lutter contre l'omnipotence du monde du porno professionnel, en démontrant que la vidéo de cul amateur visible sur Internet fait elle aussi un vrai travail de fond et de qualité. Liberté, j'écris ton nom.
  5. A lutter contre la déliquance. Toi aussi jeune en perdition si tu bois au volant, tu finiras en taule. Et ça, c'est pas bien, c'est même grave. Amen.
  6. A mettre en garde sur le fait que l'anorexie, mentale de surcroit, est une maladie grave. Et Nicole Ritchie confirme. Hein Nicole ? Par ici. Là juste là. C'est bien, donne la papatte.
  7. A relancer les ventes de Voici et sa rubrique phare "le Ki-baise-Ki?" Cette semaine, Paris découvre les joies du football américain avec l'équipe au grand complet.
  8. A lancer un message d'espoir pour les plus jeunes qui ne croient plus en l'avenir ? Toi aussi, sois jeune, sois nice, sois luxe, sois cool, mange ton vomi.
  9. A montrer que tout le monde, oui même toi, ou toi, (ah non pas toi), peut devenir chanteur Mais viens en maillot de bain, s'il te plait.
  10. A vérifier que le meilleur ami du chien, c'est Paris ? Non on ne sent pas le cul, Paris. Allez, va, va jouer avec Nicole. Lâche la balle. Lâche.
  11. A rien ?

Crédits photo (creative commons) : catinatree