Il y a le top des plus beaux maillots, et puis forcèment, il y a les autres. Ceux qui donnent envie de changer de chaîne. Petit florilège.

  1. Maillot Slovenie - Extérieur : des designers ont fait de la prison pour moins que ça. Acheter le maillot quand même ?
  2. Maillot Australie - Extérieur: le plus beau mariage des couleurs. Heureusement, on ne devrait pas le voir longtemps. Acheter le maillot quand même ?
  3. Maillot Algérie - Extérieur: le premier vert au monde qui pique les yeux. Acheter le maillot quand même ?
  4. Maillot Brésil - Extérieur: autant celui à domicile est beau, autant je sais pas lire le morse sur celui là. Acheter le maillot quand même ?
  5. Maillot Côte d'Ivoire - Extérieur: pourvu qu'ils ne jouent qu'à domicile, pourvu qu'ils ne jouent qu'à domicile... Acheter le maillot quand même ?
  6. Maillot Honduras - Extérieur : Jouer avec le maillot de Grenoble, pas sûr que ce soit l'idée du siècle. Acheter le maillot quand même ?
  7. Maillot France - Domicile : Avec ça, franchement, on peut pas la gagner. Et d'ailleurs, il ne faut pas: ce maillot ne doit pas rester pour la postérité.acheter le maillot
  8. Maillot Ghana - Extérieur: Avec les deux rouges différents, on dirait une pub pour montrer l'efficacité de Mir Couleur.Acheter le maillot quand même ?
  9. Maillot Uruguay - Domicile: oui l'Uruguay joue dur. De là à mettre des chardons en background... Acheter le maillot quand même ?
  10. Maillot Corée du Nord - Domicile: Piquer le maillot du Danemark en 1992 ne suffira pas les gars...Acheter le maillot quand même ?

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Voir aussi tous les maillots de cette coupe du monde, et une sélection des plus beaux !

Footeu-se dans l'âme ? On a déniché les gadgets les plus cool :