jeux-flash-au-bureau

Travaillez plus pour gagner plus, certes, mais que faire pour occuper toutes nos heures sup'? Des petits jeux en flash, relativement discrets (faut savoir maitriser le alt+tab), forcement marrants et totalement addictifs : voici la liste des 10 meilleurs jeux flash pour s'amuser au bureau.

  1. Zookeeper
    Vous êtes gardien de zoo et devez ranger les animaux. Extrêmement addictif, zookeeper n'est toutefois pas trés discret car il faut pas mal cliquer.
  2. Cyrkam Airtos
    excellente simulation de bureau. Un collègue vous envoie une boulette de papier que vous devez rattraper en plein vol. Bon pas de bol ce collègue est aussi adroit que kelolo donc le premier geste n'est pas évident, mais une fois la boulette en main, il vous faudra ensuite l'envoyer dans une corbeille. Deux jeux en un c'est plus malin.
  3. Overkillapache
    Un petit shoot them up à la R-type mais en hélico et dans le desert, graphismes trés sympas qui ne sont pas sans rappeler la série des metal slug.
  4. TBA
    Celui la est coton, il faut balancer une espece de bola d'étoiles le plus rapidement possible tout en faisant un minimum de mouvements. Assez déroutant mais à essayer.
  5. Portal
    Adaptation flash d'un des jeu star du studio valve, portal est un casse-tête dans lequel vous devrez créer 2 portails de téléportation au sein d'une pièce afin de franchir les obstacles qui vous sépare de la porte.
  6. Indestruc2tank
    Vous incarnez un tank indestructible (le rêve...). Des avions vous balancent des bombes, mais comme vous êtes indestructibles chaque bombe vous fait juste valdinguer en l'air, l'occasion de se venger en rebondissant d'avions en avions pour les détruire.
  7. Twang
    Non ce n'est pas le jumeau diabolique d'un topiteur breton. Il s'agit là d'un petit jeu dans lequel on balance une boule d'obstacles en obstacles à l'aide d'élastique.
  8. Yetis sport
    Sorte d'olympiade des yetis dans laquelle on maltraite des pingouins. Autrefois facilement accessible, il faut maintenant se connecter pour accéder au jeux.
  9. Rick dangerous
    Adaptation flash d'un grand classique des jeux de plateforme (non ce n'est ni Mario ni Sonic).
  10. Gravityrunner
    Vous dirigez un petit vaisseau qui avance à coup de rétro-fusées. Assez ardu, ce jeux vous donnera envie de jeter votre clavier par la fenêtre. Mais il mérite tout de même le détour.

Et vous topiteurs, à quels jeux flash jouez-vous au bureau?

Source image : Playadura*