Mustapha_El-Atrassi.jpg

On les voit on les subit mais ils ne sont pas drôles…à la télé en tout cas. Sur scène c’est peut-être différent (espérons le en tout cas).

  1. Mustapha El-Atrassi : ne sait faire que des vannes sur l’âge et le physique (tu parles d’une finesse !). Et en plus il a la grosse tête : quand le public ne rit pas (ce qui arrive souvent) il se vexe. Il peut même être agressif lorsque l’invité répond.
  2. Axelle Laffont : persuadée d’être drôle simplement parce qu’elle est une femme qui dit des grossièretés mais n’est pas Sylvie Joly qui veut…Réussit l’exploit d’être encore plus vulgaire que Bigeard (c’est fortiche !!)
  3. Elie Semoun : ses « Petites annonces » c’est assurément un beau filon car il les exploite jusqu’à saturation. Ca ne se renouvelle pas beaucoup…
  4. Les Guignols de l’Info : plus souvent méchants que drôles ! Et un grand manque de renouvellement aussi (vous n’en avez pas marre, vous, du « pays de meeeerde » de Jospin depuis 5 ans ?).
  5. Armelle : ses sketches chez Fogiel sont trop décalés pour moi et plutôt incompréhensibles. Le public de l’émission est d’ailleurs souvent perplexe.
  6. Cyril Hanouna : surtout célèbre pour s’être promené tout nu dans Paris (dans une séquence multi rediffusée). Visiblement il n’a pas grand-chose d’autre comme message car toutes ses autres expériences télé se sont plantées.
  7. Fabrice Eboué : comme Mustapha, ne sait faire principalement que des vannes sur l’âge et le physique. Mais lui au moins le prend bien quand le public ne rit pas et il sait manier l’autodérision.
  8. Jonathan Lambert : pas vraiment limpide, son humour laisse de marbre l’invité à qui il s’adresse dans « On n’est pas couché ».
  9. Louise Bourgoin : elle est bien jolie, la miss météo de Canal + mais son humour tombe souvent à plat et laisse déconcerté le public du « Grand Journal ». Dommage !
  10. Laurent Ruquier : bon en fait je l’aime bien mais sa séquence sur les invités qui n’ont pas pu venir dans « On n’est pas couché » est 10 fois trop longue…Et puis ses rires forcés (y compris en semaine dans « On n’a pas tout dit » ) c’est insupportable !

Ecrit par Sergio77 (nouveau Topiteur)