hoverboard Top 10 des gadgets cultes du cinéma que lon aimerait avoir en sa possession

Ouvrez vos deux mains. Fermez les yeux. Et imaginez maintenant que vous pouvez téléporter un gadget directement d’un de vos films préférés. Alors, lequel ce serait ?

  1. L’hoverboard de la saga Retour de vers le futur : objet culte par excellence, ce skate-aéroglisseur a fait rêver des milliers de gamins. Attendu pour 2015, nous n’avons plus beaucoup de temps à attendre. Parfait pour aller au boulot le matin.
  2. Le sabre laser de la saga Star Wars : inventé il y a longtemps, bien longtemps, le sabre laser est l’objet des Jedi. Et de mon papa accessoirement. Parfait pour couper du bois.
  3. Le T-800 de la sage Terminator : ok, techniquement, le T-800 est une machine, qui obéit au doigt et à l’oeil. Mais que celui qui ne s’est jamais vu dans la peau de John Connor en ayant le Terminator comme meilleur pote me jette la première puce electronique ! Parfait comme accompagnement à son entretien préalable de licenciement.
  4. La Batmobile de la saga Batman : concentré de gadget et de technologie, la Batmobile fait fritiller les hormones de chaque habitant mâle de la planète, imaginez un peu le nombre de Batpoulettes que l’on pourrait soulever avec ? Parfait pour sortir le samedi soir au Macumba Club.
  5. Les Griffes de Wolverine de la saga Xmens : avec ces dernières en ma possession, on m’aurait moins emmerdé au collège. Parfait pour faire de la peinture.
  6. Le Nimbus 2000 de la saga Harry Potter : le quidditch n’est pas ringard, le nimbus est d’ailleurs un véritable objet hype dans le monde du sorcier à lunettes. Parfait pour faire la course avec un mirage.
  7. Le fouet de la saga Indiana Jones : qui dit fouet dit Indi, et là que celui qui ne s’est jamais vu dans le peau de Demi lune en ayant le docteur Jones comme meilleur pote me jette le premier Borsalino ! Parfait pour les soirées de Régine.
  8. L’Anneau de la saga du Seigneur des Anneaux : mon precieux ! Parfait pour se glisser au premier rang du concert de Madonna.
  9. Le plasma Blaster de la saga SOS Fantômes : because there is something strange in the neighborhood, pas vrai Gozer ? Parfait pour ne pas croiser ses flux RSS.
  10. Le flingue de RoboCop dans la saga RoboCop : parce que le crime ne paie pas. Parfait pour mater les jeunes manifestants en Iran.

Et vous, vous avez d’autres objets cultes du cinéma que vous aimeriez posséder ?

Ecrit par polo, topiteur cul(te)

PS: pour les objets cultes cinéma qu’on peut vraiment acheter, c’est sur Super Insolite et c’est par ici.