back-to-the-future-hoverboard

Ouvrez vos deux mains. Fermez les yeux. Et imaginez maintenant que vous pouvez avoir un gadget d'un de vos films préférés, n'importe lequel ? Alors, pour vous lequel ce serait ? Nous on a fait notre choix...

  1. L'hoverboard de la saga "Retour vers le futur"
    Objet culte par excellence, ce skate-aéroglisseur a fait rêver des milliers de gamins. Attendu pour 2015, nous n'avons plus beaucoup de temps à attendre. Parfait pour aller au boulot le matin. Et il arrive...

  2. Le sabre laser de la saga "Star Wars"
    Inventé il y a longtemps, bien longtemps dans une galaxie très lointaine, le sabre laser est l'objet culte des Jedi. Celui pour lequel on aurait tous donné père et mère (si, si). Parfait pour couper du bois ou faire lumière d'appoint l'été en camping.
  3. Le T-800 de la saga "Terminator"
    Ok, techniquement, le T-800 est une machine, qui obéit au doigt et à l'oeil. Mais que celui qui ne s'est jamais vu dans la peau de John Connor en ayant le Terminator comme meilleur pote nous jette la première puce électronique! Parfait comme accompagnement à son entretien préalable de licenciement.
  4. La Batmobile de la saga "Batman"
    Concentré de gadget et de technologie, la Batmobile fait frétiller les hormones de chaque habitant mâle de la planète, imaginez un peu le nombre de Batpoulettes qui détourneraient leur regard lorsque vous seriez au volant. Parfait pour sortir le samedi soir au Macumba Night. Les tarifs d'assurance sont quant à eux un peu exorbitants.
  5. Les Griffes de Wolverine de la saga "Xmen"
    Avec ces dernières en notre possession, on aurait sans doute eu un peu moins de problèmes à l'école, plus jeune. Un rien dangereuses tout de même si on s'oublie un peu.
  6. Le Nimbus 2000 de la saga "Harry Potter"
    Non, le quidditch n'est pas ringard, le nimbus, véritable balai de course high-tech est d'ailleurs un objet über-hype dans le petit monde du sorcier à lunettes. Parfait pour faire la course avec un mirage. Ou pour éviter le métro.
  7. Le fouet de la saga "Indiana Jones"
    Qui dit fouet dit Indi, et là que celui qui ne s'est jamais vu dans le peau de Demi lune en ayant le docteur Jones comme meilleur pote nous jette le premier Borsalino! Parfait aussi pour les soirées "Indiana" qui tournent bien.
  8. L'Anneau de la saga du "Seigneur des Anneaux"
    Mon précieux! D'abord il reste discret et évite le mauvais goût d'une chevalière. Et puis les pouvoirs qu'il offre sont tout de même assez intéressants. C'est possible de le prendre en option "sans Sauron" ? Parfait pour se glisser au premier rang du concert de Lady Gaga (marche avec d'autres aussi, heureusement).
  9. Le plasma Blaster de la saga "SOS Fantômes"
    because there is something strange in the neighborhood, pas vrai Gozer ? Ok comme ça, ça fait un peu kitsch, mais avouez que ça impressionne. Et ça reste un énorme souvenir de gosse, donc ça passe. Parfait pour ne pas croiser ses flux RSS.
  10. Le flingue de RoboCop dans la saga "RoboCop"
    Parce qu'il fallait forcément un gros flingue et parce que "le crime ne paie pas". Vérifiez tout de même que ce genre de gros trucs est couvert par un port d'armes existant.

Et vous, vous avez d'autres objets cultes du cinéma que vous aimeriez posséder ?

PS: pour les objets cultes cinéma qu'on peut vraiment acheter, c'est sur Super Insolite et c'est par ici.