Quand, j'étais petite j'avais 3 rêves : voler comme Superman , ressembler à Barbie et rester enfermé dans Carrefour pendant une nuit. Quelle prolo j'étais en ce temps là. Depuis, ce rêve s'est un peu raffiné (enfin tout est relatif) mais le principe reste le même. Une top absolument pas exhaustive, à chacun ses délires !!!

  1. Nicolas (le magasin de spiritueux) : Inutile de préciser que le SAMU devra vous récupérer au petit matin. Et que ça vous coutera un foie.
  2. Séphora : Pour les filles (et les garçons qui, eux aussi, le valent bien). Prévoir un camion pour ramener assez de gloss Chanel et de crèmes de jour à 150 euros ( si si ça existe ) pour le restant de ses jours.
  3. LaDurée : Orgie de macarons et autres mignardises jusqu'à en devenir diabétique, en perspective.
  4. Un cinéma (avec image en 3D de préférence) : Pour se faire le trilogie du Seigneur des anneaux version longue sur grand écran.
  5. La Grande Récrée : Parce qu'à l'abri des regard , on aime tous faire de la pâte à modeler-qui-sent-bon et se la jouer Chevaliers du Zodiaque.
  6. Micromania : Une nuit, c'est un peu juste . Il me faudrait au moins un dimanche et un livreur de pizzas dans la combine.
  7. Le château de Versailles : Histoire de se prendre pour Marie-Antoinette durant une nuit et de voir la tête des visiteurs qui me trouveront entrain de roupiller dans le lit de sa majesté le lendemain.
  8. Colette : Un concept store dans Paris où l'on trouve le nec plus ultra de la hype en matière de mode, musique, nourriture (oué ya de la bouffe tendance) du monde entier. Rien à moins de 50 euros, même le verre d'eau (parce que c'est de l'eau des chutes du Niagara, trop Fashion).
  9. La banque de France : Rien qu'une fois, j'aimerais me rouler et dormir dans des billets de 500 euros. Fantasme collatérale due à la crise, docteur ?
  10. Le bahut : Pour certains c'est un cauchemar mais voyez les possibilités que cela offre : mettre la pagaille dans les salles de cours, jeter un oeil à son dossier scolaire secret (celui que les profs fournissent au gouvernement), préparer du cristal meth dans le labo de chimie (j'ai vu la technique dans breaking bad) histoire de rentabiliser un peu tout ça...

Ecrit par Pimchouy, Topiteuse noctambule d'ici et d'ailleurs.

Et vous amis topiteurs nocturnes, quels seraient les endroits où vous aimeriez être enfermé jusqu'au bout de la nuit ??

Crédit photo (Creative Commons) : Looking Glass