sub

C'est samedi, top de footeux. Il y avait eu le Havre l'an dernier et ses 26 défaites. Strasbourg avec 11 défaites de suite il y a deux ans. Et puis il y Grenoble cette année qui bat tous les records. Une sorte de graal à l'envers. Tout le monde les condamne et c'est vrai que comme ça tout le monde a surement raison :-). Mais nous, on ne tire pas sur une ambulance. Et même qu'on croit au miracle. Celui qui fera que les isérois deviendront de vraies machines à gagner. Et qui offrira par conséquent une statue en bronze à Bazdarevic leur entraineur sur Grand'Place à Grenoble.

  1. Tout le groupe grenoblois réalise que la saison est en fait commencée: il reste 27 journées. Tout est possible. Ou pas.
  2. Moreira revient au club. Pour le sauver: comme une sorte de mission suicide.
  3. Le remplacement discret de Laurent Battles par son sosie officiel, Zinedine Zidane: ça a bien marché en Equipe de France, pas de raison que ça foire en L1.
  4. La Ligue décide de régler tout ça au baby-foot: ce qui donnera peut-etre à Matsui l'occasion à de servir à quelque chose.
  5. La crise économique cesse d'abord au Japon et l'actionnaire principal se rappelle qu'il a un compte en banque: Trezéguet débarque au Mercato.
  6. Le classement final de la ligue 1 est basé sur le challenge du fair-play : et dans la douleur Grenoble se maintient au "carton-jaune average".
  7. Gilbert Gress remplace Bazdarevic: Grenoble descend en L2 évidemment mais selon Gilbert "l'honneur est sauf". Ouf.
  8. Boulogne, Sochaux et Lens arrivent à faire pire: oui pour faire pire, il faudra s'y mettre à plusieurs.
  9. La fin du monde annoncée par les mayas le 20 décembre 2012 est avancée de quelques années: Le championnat est annulé. Dommage collatéral: Hexagoal, le trophée hideux, restera donc à Bordeaux pour l'éternité.
  10. Non en fait, rien: désolé, mais là trouver une raison de plus, c'était au dessus de nos forces. On a tout tenté.

Et vous topiteurs, vous en voyez d'autres des raisons au miracle ?
Topt publié sur Footito, le blog de Topito sur Yahoo !
Crédit photo: AtomicShed

Footeu-se dans l'âme ? On a déniché les gadgets les plus cool :